mercredi 27 mai 2020

Twin devoir (2)

Voici celui de Sister




Bulle fille au dessus:


Je suis dans ma bulle, la longue préparation m'a aidée, m'habiller me préparer dans la chambre, seule...puis retrouver Maître, ainsi que ma sœur et Monsieur .

Nous dévêtir ensemble, debout, en face à face, se toucher, se caresser, prendre possession du corps de l'autre, en apprécier, les courbes, explorer les réactions...Une sensualité exacerbée, c'est plus facile que je ne le pensais, j'ai envie d'y poser les lèvres, la langue, de la déguster, ses seins, son cou, sa bouche, tout chez elle me fait envie!

J'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas, en ai je le droit? Je regarde Maître mais je ne décèle rien, hélas.
(Avant de commencer, Maître m'a dit que je n'avais pas le droit de jouir sauf sur ordre…)
Mais là, je rêve de la faire jouir elle! Elle me regarde avec son sourire malicieux et ses yeux pétillants. Les maîtres stoppent là notre petit show.

Nous prenons place. Sentir les cordes, leur odeur, leur friction sur ma peau, les liens de serrages, ma position, et la sienne, notre union des corps dans le bondage, notre première expérience entre femmes.

Je suis excitée depuis un moment maintenant, pendant la préparation déjà, et maintenant sentir plusieurs mains sur moi, des souffles chauds, les mots de mon Maître, le corps de ma sœur se coller au miens, réagir à l'unisson ensemble.

A chaque respirations , je sens ses seins, son ventre se coller au miens comme un appel à plus, je suppose qu'elle ressent la même chose que moi. Intimement et secrètement je l’espère.

Nous sommes pareilles, 2 filles pressées, et spontanées, impatientes de découvrir de nouveaux plaisirs, savourer et se délecter du nectar de l'autre, de poursuivre ce que l'on a commencé il y a peu.
Je ferme les yeux, je me concentre.
Je sens son parfum, son excitation, la chaleur de sa peau, elle est douce et tiède. Son sexe est humide, il suffit que je sorte la langue pour le goûter.
Je la désire,mais je n'ai pas encore le droit de la découvrir...

J'entends le clic d'un appareil photo, et encore un, on se déplace autour de nous, mes sens sont en ébullition j'ignore qui parle mais j'entends "lèche" et "jouissance interdite" … alors on commence doucement à se découvrir la chatte, l'une l'autre.

Un twin-cunni!

Je dois bien avouer que je réfléchie à ce que je fais, enfin j'essaie parce que je sens déjà le plaisir d'un orgasme éclair au creux de mon ventre, il faut qu'elle ralentisse ou je vais jouir!!!!
Je souffle sur son entrejambe, comme un code pour lui demander un répit, elle s'exécute, nous sommes une, finalement on se comprend si bien.
Je profite de ce répit pour l'explorer, d'abord les grandes lèvres, avec un gros coup de langue puis je pénètre son intimité, pour mieux la goûter, et avant de toucher le clito je souffle dessus, … encore, je crois l’entendre gémir.
Je la sens faire de même sur moi, put-naise que c'est bon, je vais jouir, je refuse de contenir cette vague de plaisir. J'effleure son clito et je la sens prête à céder aussi.

A l'unisson dans une chorégraphie parfaite et improvisée, je donne, je reçois, je jouis avec elle!
Le fait que cela soit interdit rend cet orgasme encore meilleur.
Nous étions deux, nous sommes une, dans le corps et l'esprit.
Je perds pied, je ne sais plus où et avec qui je suis hormis elle, ma sœur!

1 commentaire: