mardi 26 mai 2020

Twin devoir (1)

Récemment le Monsieur de Sister nous a proposé un petit devoir, Maître a été immédiatement d'accord (il aime ce que j'écris). Nous devions, à partir d'une photo (elle est en dessous 😜), écrire ce qu'elle nous évoquait, nos impressions, nos envies etc.
Voici le mien

Bulle fille en dessous:

Ce n’est pas si compliqué pourtant, Maître m’a dit « quoique Monsieur te demande, tu obéis ! ». Il avait ses yeux joueurs. Je veux bien obéir mais être nue déjà ce n’est pas si facile mais en plus allongée sur un matelas « Euh Monsieur, il ne respecte pas les règles d’hygiène lui ». Au vu des regards qui me sont lancés, je comprends instantanément que je dois laisser la chipie dans sa cage, je m’allonge donc sur ce matelas. Monsieur me positionne comme Il le souhaite, les jambes repliées et complètement ouvertes. Ses mains m’ont fait frissonner, un autre homme me touche, une sensation étrange m'envahit. Je suis perdue, mes yeux vont de Maître à ma sœur. Mon Maître qui veille sur moi et qui me protège tout en  appréciant ce qui est entrain de se passer. Ma sœur qui se demande pourquoi cette position et qui est excitée à la fois. Je ferme les yeux pour me concentrer. Je sens des cordes glisser sur toutes les parties de mon corps, qui se tend au fur et à mesure. Des mains viennent faire des nœuds sur ma poitrine tout en effleurant mes tétons, mes chevilles, mes mains. Je suis haletante et tout aussi excitée que pourrait l’être ma sœur. J’ouvre de nouveau les yeux et c’est Monsieur qui se tient auprès de Sa soumise.
Elle ne tarde pas à prendre place au-dessus de moi. Ses mains frôlent mes chevilles, sa poitrine aussi généreuse que la mienne vient frotter mon ventre, ses chevilles rejoignent mes mains. Mon excitation est à son maximum, mes pensées virevoltent, mes envies aussi. Je voudrais la goûter, la toucher, la caresser…
Les cordes se serrent autour de nos poignets, de nos chevilles. Nos Maîtres sont à l’œuvre, je croise aussi bien le regard de Maître que de Monsieur, ils sont concentrés. Mon corps tremble de plaisir, je laisse mon esprit vagabonder. Je rentre dans ma bulle oubliant presque ma nudité et ma posture.
Ce qui me maintient c’est le souffle… Le souffle, qui s’accélère, de ma sœur sur mon abricot de plus en plus humide, elle pourrait presque me toucher du bout de la langue. Des frissons me parcourent, je pourrais presque jouir. Sa poitrine frotte de plus en plus mon ventre. Je contracte mon sexe pour essayer de calmer mon ardeur. Je cale ma respiration sur la sienne. En ouvrant les yeux, je tombe évidemment sur le sexe ruisselant de ma sœur, je n’ai qu’une envie, passer ma langue sur ses lèvres et m’attarder sur son clitoris. Je veux la goûter, la faire jouir. Je n’en ferais rien, je n’ai pas l’autorisation, si je la fais jouir nous serons punies. Je laisse donc échapper mon souffle sur son sexe si juteux et enivrant.
Nous voilà donc maintenues et unies pour une séance de… en fait je ne sais pas ce qui va nous arriver. J'imagine Nos Maîtres avec un martinet aux lanières de cuir souple dans les mains. Celui-ci viendrait fouetter le dos de ma sœur et l’extrémité des lanières piquerait mes flans. Nous serions retournées et je me retrouverais au dessus pour me faire fouetter à mon tour. Une fois bien échauffées nos Maîtres nous autoriseraient à nous lécher et nous faire jouir mutuellement. Mais il pourrait en être tout autre, mon esprit vagabonde encore et encore pour laisser place à d’autres scénarios qui ne laissent pas indifférent mon intimité.
Il y a un moment que j’ai envie de goûter au plaisir charnel féminin. Mon Maître et Monsieur viennent de réaliser ce fantasme qui nous est commun avec ma sœur. 

1 commentaire:

  1. Mieux que la corde à sauter en filles ou de jouer à l élastique .
    Bien envie de se faire encorder là, et de reprendre les exercices de souplesse.
    Une belle réussite BRAVO

    RépondreSupprimer