dimanche 3 mai 2020

Petit cour de cuisine



Juste un regard joueur et un peu provoquant. Juste Son regard vert strict mais joueur également. Il me retourne d’un geste vif, baisse pantalon et culotte.

Sa main s’imprime 4 fois sur chacun de mes globes restés vierge depuis un long moment. Puis cette phrase « à genoux et suce-moi », je m'exécute et m’applique. Il me relève par les cheveux, me plaque sur une chaise-bar et reprend l’impression rougeâtre sur mes fesses.

Je ne change pas mes habitudes, je croise et décroise mes chevilles. Mon intimité réagit déjà, j’aime ce qu’il me fait même si j’ai mal. Le rythme de Sa main change, je ne peux le deviner.

Soudain celle-ci remonte sur mon dos, il attrape de nouveau mes cheveux et me présente son sexe dur. Je n’ai pas besoin d’ordre pour comprendre ce qu'Il veut.

Il se retire, reprend le chemin vers mes fesses et peaufine son œuvre. Comme par enchantement, un objet a pris la place de Sa main… une cuillère en bois.

Les débuts sont assez supportables mais ma peau est déjà bien échauffée, les coups de cuillère commencent à être douloureux. Je bouge un peu plus.

Maître prend une décision radicale, qui me plaît énormément. Il défait la ceinture de son jean et vient attacher mes mains au barreau de la chaise. Il serre juste ce qu’il faut. Il fera de même avec mes chevilles, elles resteront proche du sol sans pouvoir être croisées.

Une fois bien maintenue, la fessée reprend de plus belle, les coups sont plus francs et secs, plus vifs et douloureux. Je m’excuse et demande pardon mais rien n’y fait, je ne couperais pas à la punition.

Maître alterne entre Sa main et la cuillère. Je tire sur mes mains pour tenter d’ôter mon lien, rien ne bouge. J’aimerais entrer dans ma bulle mais je n’y arrive pas. Mon esprit reste bloqué, pourquoi ? Je ne saurais jamais la réponse.

Les coups pleuvent, les claques sonnent et mes plaintes retentissent dans la pièce. Enfin, tout s’arrête, on entend juste mes reniflements, Maître s’est arrêté, il m’a détaché et m’a fait mettre à genoux. Son sexe, toujours en érection, m'est de nouveau présenté. Je m’applique tout en le regardant, ses yeux brillent autant que les miens. Nos regards en disent long sur ce moment. Sa jouissance est proche…

Le coin, un si petit endroit que je n’avais pas vu depuis un moment. Les mains sur la tête, la culotte aux chevilles et la cuillère entre les fesses, celles-ci sont chaudes, douloureuses et rouges.

Je me sens bien, libre et je retrouve cette sensation que j’avais perdu un temps. Pour sonner la fin de ma pénitence, Maître vient se coller à moi et m’embrasser dans le cou avant de me retourner pour un tendre et long câlin.

1 commentaire:

  1. C est un Master chef ton maître...comme toujours, ça transpire de sensualité d Amour et de respect. Vous donnez envie. 😘

    RépondreSupprimer