jeudi 16 août 2018

Marc & Lou (15)



Marc m'a envoyé un message disant

" ce soir il faut qu'on parle Jeune fille "

Souvent ce genre de message ne présage rien de bon… j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour m'attirer des ennuis. Après un long moment d'hésitation je lui réponds

" ok pas d'prob, quand tu veux 😋 "

Je n'ai aucune réponse, est-il en colère ou simplement occupé au travail ? Quoi qu'il en soit, c'est mon jour de repos et je ne vais pas le gâcher pour un simple SMS.

17h30, il ne va pas tarder à rentrer. Je vais le laisser tranquille, c'est la meilleure chose à faire. Le voilà, je suis sur notre terrasse, un bouquin à la main et un diabolo dans l’autre.

- Oh bonjour chéri, ça va ?

Il m'embrasse et pas un mot, il rentre aussitôt. Bon là je crois qu'il est plus qu’énervé. Marc se dirige vers la salle de bain et en sort 20 minutes plus tard. Je jette un œil dans sa direction et le vois planté au milieu du salon, les bras croisés me fixant de ses yeux les plus noirs.

- Viens me voir Jeune fille !

Je souffle mais je vais le voir quand même. Je veux savoir ce qu'il me reproche. Son regard me fait froid dans le dos.

- Tu n'as rien à me dire ?
- Bah non, mais toi sûrement..

Ses mains se crispent, il déteste quand je le tutoie alors qu'il m'a appelé Jeune fille. Je lui lance un regard coquin, fais un beau sourire en coin et finis par sortir la langue.

- Tu ne perds rien pour attendre, Jeune fille ! Tu peux m'expliquer ceci ?

Il balance un paquet de cigarette à mes pieds. Je le regarde incrédule, où a-t-il trouvé mon paquet ? Il est toujours dans mon sac. Je ne sais vraiment pas quoi répondre, je suis dans de sales draps.

- J'attends, tu as intérêt à avoir une bonne explication !

Sa voix se fait de plus en plus sèche et son corps parle pour lui. Je ne peux rien faire et surtout rien dire qui aggraverait la situation. Je ne vois qu'une chose :

- C'est un paquet de cigarettes Monsieur.
- Il est donc à toi ?
- Oui Monsieur

Je suis toute rouge, je ne me sortirai pas indemne de cette situation. Mes jambes tremblent, mes mains sont moites et mon cœur bat la chamade.

- À genoux, tout de suite ! Regarde-moi !

Mes genoux touchent le sol, ma tête se relève et une douleur irradie ma joue. Une gifle qui résonne dans la pièce, je l'ai vraiment déçu. Les larmes me montent aux yeux. Je vois sa main se lever de nouveau mais cette fois-ci ce n'est pas pour me gifler. Marc tire sur mes cheveux pour que je le regarde dans les yeux.

- Lou, tu me déçois énormément. Quand as-tu commencé à fumer ?
- Je l'ai juste acheté Monsieur.
- Ne me mens pas !!! Il manque 8 cigarettes !! Me crie-t-il.

L'envie irrésistible de lui répondre se fait sentir.

- Jusqu'à preuve du contraire, je suis majeure et si j'ai envie de fumer …
- Non Lou, ta santé est ma préoccupation ! Je t’interdis formellement de te mettre en danger.

Ces mots ont un impact fort sur moi, je comprends que j'ai vraiment déconné.

- Pardon Monsieur, je ne recommencerai plus.
- Je vais faire mon possible ! Tu vas m'écouter, je veux que tu ailles dans notre chambre te mettre au coin à genoux les mains sur la tête.
- Oui Monsieur

Je me relève et une claque rebondit sur mes fesses. Le réflexe que j'ai, est des plus stupides, je tourne la tête vers lui et tire la langue. Dans un geste brusque il me traîne dans la chambre où il m'impose la position demandée. Il part fouiller dans un tiroir et revient vers moi en 3 secondes.

- Tire la langue !
- Pardon ?
- Tire la langue !

Je lui fais en souriant, je me demande bien pourquoi. Je ne tarde pas à comprendre. Je me retrouve avec des pinces à linges suspendues au bout de la langue. Je reste juste 5 minutes au coin dans cette horrible position et de plus je bave comme ce n'est pas permis.

- Viens ici !

Son ton est sec et piquant, je ne vais pas chercher à vouloir plus. Il pose doucement ses mains sur les pinces et les ouvre délicatement. La douleur est immédiate ce qui m'arrache les noms d'oiseaux les pires dans la bouche d'une fille. Ses yeux verts se noircissent et ses mains se serrent sur mes poignets, pas un mot, pas la moindre expression sur le visage. Marc me bascule sur ses genoux et claque immédiatement non pas mes fesses mais mes cuisses. Ça fait très mal alors je tente de mettre les mains. Il me lève en me prenant par les bras, se lève à son tour et retire sa ceinture dans un geste vif.

- Tes bras !

Je lui obéis sans rechigner. Il enlace la ceinture autour de mes poignets et me bascule de nouveau sur ses genoux. Mon mini short ne protège pas mes cuisses et Marc ne se gêne pas pour les claquer comme il faut. Mes plaintes ne font qu'accentuer la puissance de sa main. Sans me relever il défait le bouton de mon short et le baisse d'une main emportant par la même occasion ma culotte. Je n'ose pas bouger, je sais qu'il a déjà décidé de mon sort.

9 commentaires:

  1. Oh super la suite j'adore, je me sens très concernée vu que je voudrais arrêter le tabac... j'aime la détermination de Marc, C'est tellement pour le bien de Lou. La suite promet car il ne va pas s'arrêter là ..Crocodelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Remplace Lou par Crocodelle et laisse ton imagination faire le reste 😉😉.

      Supprimer
  2. Je suis Lou depuis le début des aventures quand je lis tes récits. J'ai une imagination très débordante.
    Crocodelle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cet épisode, ainsi que le numéro 14 (ce sont les seuls que j'ai lus pour le moment car je viens de découvrir votre blog via le site Déculottées.fr). C'est très rafraichissant, avec une orientation discipline domestique accessible qui semble pouvoir être vécue, contrairement à d'autres qui sont trop contraignantes, trop déséquilibrées, trop envahissantes, paradoxalement. Et j'aime beaucoup ce passage "acrobatique" et donc déstabilisant par Lou du tutoiement de Marc ou vouvoiement de Monsieur quand ce dernier s'apprête à sévir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire! J'essaie de faire de mon mieux.

      Supprimer
    2. Et bien continuez, c'est une plaisir ! :-)

      Supprimer
  4. C'est bien lorsqu'on est aidés pour arrêter la cigarette. Moi ça va faire 4 mois sans !

    RépondreSupprimer
  5. Sourire.... Vous avez beaucoup de talent, Cléa!! J'aime beaucoup! Cet épisode me parle...je ne sais pas pourquoi... :D

    RépondreSupprimer