mercredi 29 août 2018

Marc & Lou (17)






Quand Marc prévoit les choses ça donne ça…

On est vendredi, il est 14h. J’ai eu mon après midi, je suis donc en week-end prolongé. Je franchis le pas de la porte et je découvre Marc sur son 31, enfin jean classe et chemise. Lui qui est toujours en t-shirt, je m'interroge et l'interroge. Il me répond juste de prendre ma douche et de venir le rejoindre dans la chambre. Je prends mon temps et me délasse. Je suis restée un bon 40 minutes dans la salle de bain. Quand j’entre dans la chambre, je vois mes vêtements prêts sur le lit : une paire de bas auto-fixant, une petite culotte en dentelle et le soutien-gorge assorti, une robe bleue nuit et des escarpins pour souligner cette tenue. En fait, je n'ai pas le temps de m'habiller que je suis plaquée contre le mur. Il m'embrasse sauvagement et fait parcourir ses mains sur mon corps entier, malaxant mes seins et s'attardant sur mon intimité. Je suis dans tous mes états, il me bascule sur le lit, descend son jean aux genoux et me pénètre d'un seul coup. Ses mouvements sont rapides et sauvages, j'aime cette intensité. Je n’ai pas le temps de réfléchir. Mes mains errent sur son dos, j'y plante même les ongles. Dans un dernier élan, le coup de grâce, nous jouissons ensemble.

Lovés l'un contre l'autre nous reprenons doucement nos esprits. Il me caresse les cheveux du bout du nez et sa main gauche joue avec les courbes de mes hanches. Le silence est rassurant et surtout très prometteur, je sais qu'il réfléchit à la suite et l'imagine. Il me sort de mes pensées en me disant d'aller me rafraîchir, de me maquiller et de refaire ma coiffure.

J’obéis sans la moindre hésitation et reviens vers lui une fois coiffée, je sais qu'il adore quand je natte mes cheveux et que ceux-ci retombent sur le côté. J'enfile soigneusement les bas, oh ce sont des bas couture, mets la culotte en dentelle blanche, positionne le soutien gorge qu'il vient m’agrafer. Il pose ses mains sur mon ventre et me presse contre son érection naissante. Je me retourne et lui lance un regard des plus coquins. La réponse est quasi immédiate, un baiser langoureux. Je finis de m'habiller en passant la robe dont la fermeture est au dos, là encore sa réaction est rapide. Je finis par les jolis escarpins et me dirige vers le miroir pour m'admirer. Ce que je vois me plaît, j'en rougis même. Je m'apprête à descendre quand soudain

- Je ne t'ai pas dit de sortir de la pièce Jeune fille !

Je me stoppe net, tourne la tête pour le regarder, son regard a changé. Je comprends aisément que Marc devient Monsieur. Je m'avance vers lui, mets les mains dans le dos et attends. Il me passe un collier en cuir noir très discret et passe derrière moi. Il appuie légèrement sur la base de mon cou ce qui me fait pencher. Marc soulève délicatement ma robe et baisse ma culotte dans le même élan. Il tapote sur l'intérieur de mes cuisses, j'écarte les jambes et sens ses doigts passer sur mon sexe encore humide. Il exerce une pression pour m'imposer les boules de geisha. Une fois bien en place, il remonte la dentelle sur mes fesses. Je me redresse, j'adore la sensation que procurent ces boules surtout quand je descends les escaliers.

Une fois dans la voiture Marc me rappelle les règles de notre couple, il insiste bien sur le fait que je lui dois le respect et que quoi qu'il arrive je peux toujours dire non. Je me demande pourquoi il me dit tout ça, devant tant de détermination je ne fais qu'acquiescer. Je sursaute, une vibration a envahi mon bas ventre, que c'est bon. Je cale ma tête contre le siège et ferme les yeux. Marc joue avec la télécommande, il augmente l'intensité, change le rythme et s'arrête à chaque fois au moment où je commence à basculer. Le trajet me paraît long mais ce n'est pas le cas, c'est juste la torture qui m'est infligée qui allonge le temps.

Nous nous arrêtons dans un parking souterrain. Je déboucle ma ceinture de sécurité. Marc a passé sa main dans ma culotte, joue avec mon clitoris et fait vibrer les boules. J'étouffe mes gémissements sur son épaule, sa main quitte mon entre jambe et rejoint sa bouche, il me goûte. Il ôte les boules et les range dans la boîte à gants. Nous quittons la voiture.

4 commentaires:

  1. Bon, je commence à me dire que ces soi-disant fictions ont tout de même un sacré (et délicieux) parfum de vrai cul, pardon, de vécu... Tant mieux pour vous, lucky girl !
    PS : la chemise blanche sied très bien à Marc ;-)
    PS bis : les bas coutures, ou le summum de la féminité... mais pas autofixants, m'enfin, voyons, avec un porte-jarretelles ! Allez zou, fessée !

    RépondreSupprimer
  2. Contrôle de la jouissance... Décidément, le Monsieur connaît son sujet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en dirai pas plus sur le sujet mais il y a certaines fictions qui sont vécues effectivement... il faut bien s'appuyer sur ce qu'on vit!
      Je suis désolée pour les bas coutures, je ferai plus attention... il faut que Marc fouille dans la garde robe de Lou 😊
      Les Monsieurs connaissent tous le sujet de la jouissance... tellement frustement bon 😁

      Supprimer
  3. Oh Cléa tu n'as pas le droit, maintenant j'attends la suite avec énormément d'IMPATIENCE.. oui oui je sais "la patience est une vertue.
    Crocodelle

    RépondreSupprimer