lundi 27 août 2018

Introspection


Lui : Je lui ordonne de se pencher sur la table, de relever sa jupe et baisser sa culotte ... la cane siffle l'air

Elle : Les yeux fermés et attendant le 1er coup avec une certaine impatience...

Lui : Je me fais attendre..... Mais finis par cingler ses fesses tendues.... une jolie ligne rose apparaît et rougit

Elle : Je sursaute... mais me replace immédiatement pour le second coup...

Lui : Je prends mon temps.... la douleur irradie le bas de ses reins.... le 2ème coup tombe... quelques centimètres au dessus de la 1ere ligne

Elle : Ce second coup est bien plus douloureux que le 1er... je passe ma main pour sentir les lignes imprimées sur ma peau... des papillons jouent dans mon bas ventre et mes fesses chauffent doucement... je me positionne de nouveau

Lui : Je caresse son cul et fais descendre la cane sur le haut de ses cuisses, juste à la base de ses fesses. Je frappe à cet endroit et lui arrache un cri....

Elle : Aiiee! Je me redresse immédiatement....Ce n'est que le 3eme coup mais je suis déjà au bord des larmes... je sens une longue strie chauffer et la douleur est vive... suis-je capable de supporter plus? Je me penche sur la table... mes fesses bien tendues...

Lui : Ma main caresse ses fesses doucement. Moment de répit, de douceur. La cane siffle à nouveau l'air. Elle sursaute. Je pose la cane sur ses fesses pour appréhender la bonne distance. Le 4ème coup s'abat, sec, vif....

Elle : Je me détends et apprécie ce moment doux et calme... mes mains se crispent, je mords mes lèvres pour ne pas crier à nouveau... ma respiration est plus intense... douleur, plaisir... tout se chamboule...

Lui : Le 5ème coup est en fait des petits coups secs et rapides sur toute la surface de son cul. Tantôt plus appuyés, tantôt plus lents ... une vingtaine de petits coups rougissent ses fesses. La douleur est moins vive et s'éparpille. Tout son cul chauffe.

Elle : Le plaisir fait place à la douleur... je me sens humide... je me cambre un peu plus... mes fesses chauffent mais je suis bien...

Lui : Sur cette invitation le 6ème coup est frappé et le 7ème suit immédiatement derrière....

Elle : Les 2 coups successifs sont douloureux mais il y a toujours cette notion de plaisir présente... les zébrures s'impriment ... les larmes coulent ...

Lui : Ma main caresse à nouveau ses fesses Quelques boursouflures apparaissent. Les marques dessinent de jolies stries.
« Compte à voix haute! ». Le coup s'abat sec et ferme.

Elle : Le souffle court ... Un ! Mon corps se tend et je me laisse guider...

Lui : Le suivant tombe quelques secondes après son compte.

Elle : Deux!

Lui : A nouveau la cane cingle ses fesses. Elle ne bouge plus. Elle subit cette nouvelle douleur avec plaisir.... la douleur l’enivre

Elle : Trois! Je souffle... je tends les fesses pour mieux subir cette délicieuse douleur.

Lui : Le coup suivant s'abat sur le haut de ses cuisses.

Elle : Quaaaaatttrreee!

Lui : Le dernier. Sec, rapide et appuyé traverse ses fesses comme le diamètre au milieu d'un cercle.

Elle : Ouch! Cinq! Je lâche tout, les larmes, ma position sur cette table... et sens que l'humidité qui avait gagné mon intimité est grandissante

Lui : Doucement je caresse son cul. Puis la prends par les cheveux et la redresse. Avec ma main, j'essuie ses larmes qui coulent sur son visage. Je la regarde, je suis très fier d’elle. Je m'approche de son oreille et lui dis qu’elle a mon autorisation pour se caresser.

Elle : Je descends ma main sur mon sexe trempé mais ne peux rien faire, je suis gênée de faire ça. Je pose ma tête sur son torse protecteur pour un moment doux et délicieux.

Lui : Je lui prends le menton, la fixe et pose ma main sur la sienne entamant de lents mouvements. Ses yeux marron humides sont plongés dans les miens.

Elle : Sa main est douce et directive. Ses doigts entrent et sortent à sa guise… je suis sur le point de jouir.

Lui : Je la colle contre mon sexe durci, mon autre main agrippe sa fesse droite. Je continue mes gestes pour l'amener au nirvana.

Elle : Je pose ma tête de nouveau sur son torse et gémis longuement avant de m’écrouler dans ses bras. Il me couvre de baisers tout en me disant qu'il est fier de moi.

7 commentaires:

  1. Après cette bien jolie lecture, si vivante qu'on croirait y assister en direct, que lis-je en bas de l'article : "Libellés: Fictions" !?! Mais c'est que votre Monsieur Sadique m'a tout l'air de prendre tout son temps, rien que pour faire monter en flèche votre température (à vérifier avec l'instrument adéquat, bien sûr ;-)ainsi que votre attirance-répulsion vis-à-vis de la cane... Il va falloir qu'il se décide à se décider, on n'en peut plus d'attendre nous ! Je vous la souhaite bien bonne à tous deux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. PS : être obligée de vous caresser devant Lui, un autre grand classique de la domination ludique qui vous sera, je l'espère pour vous, prochainement imposé ; c'est tellement puissamment honteux, tellement terriblement jouissif ! Ne dit-on pas qu'on n'est jamais si bien servi que par soi même, sourire ? Bon en fait non, je préfère de loin quand c'est mon partenaire qui est aux commandes, mais enfin, l'auto-masturbation forcée et exhibée, je vous assure... Mmm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme Vous l'avez vu ce texte n'est que fiction... Je ne Vous cache guère qu'il me fait envie et pas qu'un peu... Je redoute le jour où la cane viendra à ma rencontre mais je l'attends avec impatience tout de même... Quant au plaisir solitaire forcé, il est vrai que c'est honteux, gênant etc. Mais qu'est ce que c'est bon 😊

      Supprimer
  3. Ils se complètent bien tous les deux. Ils se sont parfaitement trouvés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!Lui aime lui donner du plaisir et Elle aime avoir mal...

      Supprimer
  4. ❤❤ quelle introspection! Quel récit! J'aime! Que dis je, j'adore!! 😉

    RépondreSupprimer