jeudi 24 octobre 2019

Le journal de Charlotte (4)



Nous nous baladons sur la zone commerciale et je traîne Nicolas dans toutes les boutiques de fringues sans jamais rien acheter.

- Bon écoute Charlotte, ma patience a des limites. Soit tu prends cette robe qui te va à merveille soit je te mets une fessée en public !
- Baisse d’un ton, tout le monde va nous entendre !
- Répète moi ça pour voir jeune fille !
- Pardon Nico…las
- Je préfère... Prends cette robe.

La menace a été claire, je ne voulais absolument pas me faire rougir les fesses ici. Je paye et nous sortons. Il est 12h30 et Nicolas me propose de déjeuner dans un petit bar sympa. Le repas se passe bien, je suis toujours taquine mais rien qui ne doive me remettre sur ses genoux. J’y fais attention.

Nous finissons notre shopping par un magasin pour homme. Nicolas adore les chemises et je voudrais lui en offrir une

- Hors de question Charlotte !
- Mais pourquoi ? Je veux te faire plaisir.
- Non, je t'ai dit non.

Je m’approche de lui et feint un bisou. Je regarde l’étiquette de sa chemise. Toute souriante et contente de moi, je lui prends une chemise qui lui a tapé dans l’œil et je pars vite en caisse. Nicolas n’a pas le temps de réagir.

- Tu es contente de toi ?
- Oui très 😋

Il me lance un regard joueur. Nous nous dirigeons vers la voiture quand j’aperçois une petite veste dans la vitrine d’une boutique. Je ne préviens pas Nicolas et entre pour la voir de plus près. Je décide de l’acheter, toute seule pour une fois, et je pars rejoindre Nicolas à la voiture.
Autant dire qu’il n’a pas apprécié du tout mon petit achat. Il a le regard noir et les bras croisés. Il est appuyé sur la portière conducteur et m'attend.

- Une explication peut-être ? Le froid de ses paroles me glace.
- J’ai vu en vitrine, cette jolie petite veeeeeeee…..

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve penchée sur le capot de la voiture. Il m’assène 4 ou 5 claques. Je suis plus rouge de honte que ne peuvent l’être mes fesses.
Je dépose mes paquets dans le coffre de la voiture et je pense monter à l’avant.

- Tsss, jeune fille, je n’en ai pas fini avec tes fesses, à l’arrière de suite !!!

Je suis stupéfaite par sa réaction mais décide d’obéir, il veut certainement m’expliquer de vive voix … non je sais ce qu’il prévoit.
Je tente de paraître le plus décontractée possible. Il me tire par le bras, relève ma jupe, baisse ma culotte. J'enfouie la tête dans mes bras. J’ai honte. Il est sec dans ses gestes.

- Elles sont encore bien rouges de ce matin. Je te préviens tu vas le sentir passer.
- Nicolas, j’ai rien fait de mal.
- Tu te fous de moi ! Tu disparais comme ça sans prévenir et tu réapparais toute contente.

Il commence la fessée sans ménagement. Les claques s’enchaînent à toute vitesse. Il avait raison, je les sens passer. Je pleurniche déjà, je ne peux presque pas bouger. Il me gronde en disant que je lui ai fait peur. Ses mots-là sont durs à entendre et je lui demande pardon. La fessée se finit, il remonte ma culotte et baisse ma jupe. Nous repassons à l’avant de la voiture, je reste muette, je boude, j’ai été vexée par cette fessée. Il me fusille du regard, je le fixe à mon tour, je n’ai qu’une pensée lui tirer la langue mais je n’en fais rien. Il démarre la voiture et nous rentrons chez moi.

5 commentaires:

  1. Vincent flâneur24 octobre 2019 à 22:26

    Une des choses que j’aime dans ces fessées, toujours aussi bien racontées, c’est qu’elles sont méritées ! Et une correction méritée est encore plus goûteuse...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui shopping....mais à défaut d une claque de CB ...la pauvre reçoit des claques sur les fesses.
    J adore l.espièglerie de Charlotte ��
    Ma nouvelle héroïne!

    RépondreSupprimer
  3. Ces farces et cette jupe courte, deux des ingrédients idéaux pour ce merveilleux jeu.

    Je pense vous avoir dit que j'ai déjà mis le traducteur dans mon blog
    oleadasdeplacer.blogspot.com

    RépondreSupprimer