vendredi 26 octobre 2018

Marc & Lou (23)


Je me demande ce que je vais devoir subir. Je suis devant lui enfin à terre les mains sur la tête et les yeux baissés. Marc m'annonce que pour la dernière partie de la punition je vais recevoir la ceinture, 30 coups que je devrais évidemment compter. Je lâche un sanglot qui ne l'attendrit pas pour autant.

Seulement, voilà, ce n'est pas lui qui va retirer sa ceinture mais moi ! Et je vais devoir là lui présenter convenablement. Je rampe jusqu'à lui, pose mes mains sur la boucle et la défais, je tire sur celle-ci pour qu'elle glisse dans les passants de son pantalon. Je plie la ceinture en deux et la lui tends tout en ayant la tête baissée. Ce protocole nous l'avons qu'une fois, il est très vexante pour moi et même humiliante. Quant à Marc, je ne peux que constater que cette situation lui plaît.

Il prend la ceinture, me lève et me penche sur le bureau poitrine collée. Il claque la ceinture et lance le coup.

- Un !

Le coup résonne dans toute la pièce. Marc ne s'arrêtera plus, il a enchaîné les cinglées à vitesse plus ou moins régulière. Je sens le cuir de sa ceinture s’imprimer sur mes fesses et mes cuisses. Je lâche les larmes et demande pardon après chaque coup.

La ceinture tombe au sol. Marc me relève et me colle le nez au mur mains dans le dos sur la pointe des pieds. Je reste un long moment dans cette position. Sa main se pose sur ma nuque, l'autorisation que je peux quitter le mur.

Il me relève le menton, m'embrasse sur le front et me prend dans ses bras.

- Tu as bien compris Lou !
- Oui Monsieur
- Je n'hésiterai pas à recommencer
- Oui Monsieur

Il me serre très fort et me murmure à l'oreille « je suis fière de toi ! » cette simple phrase me fait partir en sanglot et je m’écroule au sol. Marc s’assoit et je viens poser ma tête sur ses genoux. Un moment de calme apprécié par tous les deux.

Après cette tempête, nous reprenons le fil de notre journée. Marc était ravi de la plancha et nous avons profité du soleil pour aller nous balader. Le frottement de la jupe sur mes fesses n'a fait que se rappeler tout au long de cette journée. Marc avait toujours un œil sur moi et il ne peut s'empêcher de passer la main sur mes fesses avec un sourire de satisfaction.

6 commentaires:

  1. Être fouettée avec sa propre ceinture, voilà qui est particulièrement troublant. Lou va sans doute désormais longuement naviguer encore entre l'appréhension que ça recommence et l'envie que ça se reproduise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appréhension et l'envie oui mais pas pour le même motif bien-sûr 😊

      Supprimer
  2. Mmm, quel homme ce Marc, un vrai combattant d'élite de la bêtise et de l'insolence dont la devise doit être " Sévir sans Faillir ". J'adorerais être punie comme ça quand je le mérite... hélas, je suis bien trop sage et respectueuse ! 😇

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux Vous aider à faire quelques bêtises et surtout je connais bien quelqu'uns qui ne seraient pas contre une telle punition 😉

      Supprimer
  3. La fameuse ceinture...j'avais parié qu'elle ferait son apparition pour le grand final..
    Superbe récit, entre calme et tempête..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ceinture est toujours un beau final!
      Elle peut tomber à n'importe quel moment mais procure toujours autant de "choses"

      Supprimer