mercredi 19 septembre 2018

Marc & Lou (20)



Parfois je me remémore, notre première rencontre avec Lou. Je me souviens encore comment cette petite chipie m’a troublé.

Alors que je sors d’un rendez-vous client qui m’a quelque peu excédé, je m’arrête dans ce petit café à l’apparence fort sympathique. Une jeune femme, la vingtaine, cheveux roux ondulés lui arrivant au-dessous des épaules, les yeux bleus tirant sur le vert, sert des clients attablés. Elle est d’une beauté, je lève le bras pour qu’elle vienne prendre ma commande.

- Bonjour jeune demoiselle, est-ce que je pourrais avoir une pression s’il vous plaît ?
- Bonjour Monsieur, mais bien-sûr.

Elle m’a dit ça sur un ton qui ne me plait guère, je me fais peut-être un film, la réunion avec ce client m’a mis les nerfs en pelote. Elle revient quelques minutes plus tard, j’ai eu le temps de la détailler un peu plus. Elle porte une jupe noire qui lui arrive juste au-dessus des genoux, un petit chemisier rose pâle laissant deviner une poitrine opulente, elle a quelques formes mais rien de disgracieux, elle est chaussée de petits talons. Elle pose ma bière sur la table bruyamment et de façon énergique. Elle me semble contrariée.

- C’est ce qu’on appelle prendre soin de ses clients, jeune fille !
- Oh ça va, si vous n’êtes pas content allez-vous plaindre !
- Je ne tolère pas ce langage, jeune fille. Il y a des claques de perdues avec vous !

Ça a été plus fort que moi, il a fallu que mon côté dominant parle. Je la vois rougir et baisser la tête. Elle reprend le verre, le pose délicatement devant moi, le tout avec un « s’il vous plait Monsieur ». Elle s’éclipse. Elle me plait de plus en plus, je l’interpelle de nouveau pour une seconde bière et profite de cette occasion

- A quelle heure finissez-vous ?
- Dans 20 minutes

Je l’attends près de la voiture, je suis adossé au capot, les bras croisés. Elle se dirige vers moi, et fond en excuses pour son attitude. Elle m’explique qu’elle a loupé sa dernière année de fac, qu’elle vient d’avoir les résultats. Elle me confie même qu’elle n’a pas été très sérieuse d’ailleurs. J’ai l’impression que cette jeune fille cherche bien plus qu’une oreille. Je lui propose d’aller manger un bout en ville. Nous prenons nos voitures respectives et nous nous rejoignons devant une pizzeria.

C’est une vraie pipelette, j’en apprends plus sur elle en une heure que sur ma propre mère. Je lui signale même qu’elle se confie à un inconnu et qu’elle devrait se méfier tout de même. Nous finissons notre repas, le courant passe bien. Je n’ai, certes, pas dit grand-chose sur moi mais cette petite ingénue a quelque chose d’attachant. Nous échangeons nos numéros de téléphone, tout va très vite mais c’est elle qui tient les rênes. La bonne humeur l’a gagnée au long de ce repas. Elle finit par me lâcher spontanément que si elle avait été recadrée de temps en temps, elle ne serait pas obligée de refaire une seconde fois son master 2. Là ce n’est plus une perche qui m’est tendue mais carrément un arbre. Je n’en crois absolument pas mes oreilles et ai même du mal à y croire.

- Et bien Jeune fille c’est ce qui s’appelle une demande ça !
- Oui Monsieur, je le sais, et pour être franche je sais qui Vous êtes.
- Pardon ?
- Oui je Vous ai reconnu, je navigue sur un site sur lequel Vous êtes un peu actif !

Oh mon Dieu, là c’est sûr je rêve. Interloqué par ses derniers mots, je lui balance que nous devrions aller chez elle, pour régler ce problème d’assiduité.

- Avant toute chose Jeune fille, comment m’avez-vous reconnu ?
- Alors mon pseudo est Littleclown …

Pas besoin qu’elle m’en dise plus, je me souviens de nos conversations et surtout lui avoir envoyé une photo de moi qui était restée sans réponse. Me voilà face à cette petite chipie qui ne faisait que tirer la langue. Elle ne perd rien pour attendre.

Elle loue un studio dans un endroit très calme avec une jolie vue sur un parc verdoyant. Lou n’est pas organisée, une pile de linge par-là, un mont de papier enfin de cours par ici, quelques bouteilles et autres dans ce coin.

- On ne peut pas dire que vous soyez une pro du ménage Jeune fille !

Pas de réponse, elle devient rouge et se met à ranger la pièce en moins de dix minutes. Voilà qui est mieux, j’en profite pour lui demander son relevé de note. Après tout si je suis ici, c’est qu’elle cherche à l’avoir cette fessée.

- D’après ce que je constate, vous vous êtes reposée sur vos lauriers Mademoiselle !
- Oui Monsieur, j’ai cru que cette année serait plus facile…
- Je ne veux rien savoir, vos notes sont pitoyables, il vous faut un suivi rigoureux et surtout une bonne mise au point !
- Oui Monsieur

Dans mon souvenir, Lou avait déjà fait appel à un coach mais apparemment rien de satisfaisant. Je prends donc sa main et l’amène vers son lit où je m’installe, remonte ma manche de chemise et tire cette gamine sur mes genoux. Sa jupe remonte automatiquement sur le haut de ses fesses faisant apparaitre sa petite culotte blanche. Je ne prends pas de pincettes et claque sèchement ses deux globes. Elle gémit d’emblée, elle n’a pas encore l’endurance que je lui connais aujourd’hui. Je lui assène une vingtaine de claques et passe ma main sous l’élastique de sa culotte. Elle se cramponne désespérément à celle-ci, une claque sur la main et elle la lâche aussitôt. Je fais glisser ce tissu sur ses fesses rouges et l’arrête à mi cuisses. Elle a des fesses magnifiques, le contraste entre ces dernières et sa culotte les sublime. Je reprends une fessée appuyée, entrecoupée de pauses « massages ». La dernière série est forte, claquante et sèche, elle lui arrache les larmes et les cris. Je stoppe progressivement et masse gentiment. Je l’envoie cinq minutes au coin pour se calmer et la rappelle à moi pour la consoler. Elle se love immédiatement dans mes bras et mon cou… pour ne plus les quitter depuis quelque temps maintenant.

5 commentaires:

  1. C'est écrit Fiction. Mais j'aimerais que ce soit la réalité moi. Très mignon tout ça. Et alors tomber sur quelqu'un d'un forum ! Un vrai conte de fessée...

    RépondreSupprimer
  2. Aaahh la vie est bien faite quand même...le hasard n'existe pas!! Les choses arrivent parce qu'elles doivent arrivées. Merci de sympathique récit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens donc Vous ne croyez pas au hasard!? Mais c'est le destin qui a réuni ces deux là 😊

      Supprimer