dimanche 15 juillet 2018

Entre 4 yeux




Debout devant eux, pas un mot ne sort de nos bouches, juste des regards.  L'un me transperce de ses yeux verts: Monsieur, et l’autre me glace de ses yeux bleus : lui. Je ne peux pas les fixer ni même regarder dans leurs directions. Je suis là, honteuse, à me demander ce qu'ils ont en tête. Je mordille mes lèvres, joue avec mes doigts et fixe le sol, attendant patiemment que l'un des deux bouge ou parle. La tension est palpable, les deux sont bras croisés devant moi. 

Monsieur bouge le 1er, il se dirige vers une chaise qu'il tire bruyamment. Quant à Lui, il s'appuie sur le bureau. On toussote, naturellement je me dirige vers Monsieur qui me fait un signe de la tête me disant que ce n'était pas vers lui que je devais aller. Je déglutis, me tourne et regarde cet homme qui me tend la main. Je ne sais vraiment pas ce qui m'attend, j'ai peur… un dernier coup d'œil à Monsieur et je prends la main qui m'est tendue. 

Je suis là, entre ses jambes, il me parle mais mon cerveau ne décrypte rien. Je sais juste que les mots font mal. Je suis maintenant sur sa cuisse, les bras posés sur le bureau. Il discute avec Monsieur qui approuve et acquiesce toutes ses remarques. Sa main se pose sur mes fesses qui, pour l'instant, sont protégées par ma jupe. Une première séries de claques retentit et me surprend, une main de fer dans un gant de velours. Les claques sont sèches mais ne font pas mal. J'entends la chaise bouger, je tourne la tête vers Monsieur qui est juste à côté de moi maintenant. Monsieur me connait et sait très bien que je ne sens pas les claques. Il décide donc de me relever la jupe laissant ainsi apparaître ma culotte et dans le même élan retourne s'assoir. Regard de glace reprend la fessée, lente et douce sauf qu'un instant après le voilà qui appuie et durcit la main. Il a pris son temps pour monter en puissance. Le temps de bien chauffer toute la surface de mes fesses. Je mets une main dans le dos, il la saisit directement. Je ne veux pas me protéger mais ça nous permettra de communiquer sans paroles.

Le moment fatidique arrive, il passe la main sous l’élastique de ma culotte. Je proteste et ne me laisse pas faire. Il me redresse et m'ordonne de baisser moi-même jupe et culotte. Je refuse en me cramponnant à mes vêtements. Monsieur arrive derrière moi et me claque les cuisses et dans un geste brusque ma jupe et ma culotte rejoignent le sol. Je suis de nouveau basculée sur sa cuisse et la fessée reprend de plus belle. Le rythme est soutenu, mes fesses chauffent de plus en plus et commencent à devenir douloureuses.  Je bats des jambes et tente cette fois-ci de me protéger. Il me coince avec sa jambe libre et attrape encore ma main. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter la punition. Il alterne méthodiquement, je regrette de lui avoir dit que sa main était en carton. Je suis au bord des larmes, il atteint une puissance qui va me faire basculer. Je gémis comme jamais, j'ai mal et mes fesses sont en feu. Il s'arrête aussi progressivement qu’il a commencé. Je reste immobile sur sa cuisse, reprends mes esprits. 

Je suis envoyée au coin mais pour un court moment. Je sens derrière moi une présence… Monsieur. Je ne bouge pas, il défait sa ceinture, me prend par les hanches et m'amène vers le bureau où il me penche. Il la fait claquer et lance un 1er coup. Je sursaute, tourne la tête et vois les yeux bleus me fixer. Je ne compte pas le nombre de fois où la ceinture est tombée. Je sais juste que mes fesses le sentent et que la chaleur s'est diffusée partout. Je me redresse et masse généreusement. Mes mains caressent les stries laissées par la ceinture… 

Je me suis réveillée dans un état second tant physiquement que psychologiquement. 

9 commentaires:

  1. Tu as vraiment des nuits agitées!
    Très beau récit, très intense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même quand je dors, je ne suis pas sage 😁😁.
      Merci !

      Supprimer
  2. Je me réveille et je lis tes rêves.me voilà perturbée. Lol. Joli en tous les cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime perturber les esprits 😂
      Merci Héléa 😉

      Supprimer
    2. Si vous ne perturbiez que les esprits!

      Supprimer
    3. Venant de vous je prends ça pour un compliment... votre imagination dépasse de loin la mienne😉

      Supprimer
    4. Mais c'est un compliment! Vous avez une façon très évocatrice et très sensuelle de raconter.

      Supprimer
  3. Entre 4 yeux, heureusement que vous vous êtes réveillée!! ;)

    RépondreSupprimer