mardi 9 juillet 2019

Claquante Liberté



Dans son esprit les choses sont claires. Elle veut des mains fermes et sèches, elle veut qui lui dise des mots qui la feront basculer vers cet état qu’elle pense inaccessible. Quant à lui, il sait parfaitement ce qu’il attend d’elle. Il la veut docile et obéissante, assumant toutes ses frasques. Il veut peindre ses fesses en rouge.

Les jambes tremblantes, elle avancera vers la porte qui cache son futur bourreau. Elle sait qu'elle en a besoin mais cette boule au ventre est bien présente. C'est fébrile qu'elle ouvrira la porte et le fera entrer. Elle attendra sagement que celui-ci daigne enfin ouvrir la bouche pour lui annoncer la couleur... rouge carmin. Les mains sur la tête et au coin, elle se promet de ne plus le taquiner.

Pourtant elle sait au plus profond d’elle-même qu'elle recommencera. Pour son plus grand plaisir à elle mais aussi pour le sien. Elle, qui a aimé sentir sa main parcourir ses fesses, les masser, les caresser et enfin les fesser. Elle, qui a écouté et pesé chacun de ses mots. Lui, qui a aimé se montrer autoritaire, la mettre sur ses genoux et la déculotter lentement. Lui, qui a parlé distinctement lui expliquant chaque étape.

Ce moment d'abandon, ils le savourent tous deux. Sur ses genoux, elle se laisse aller à tous ces sentiments qui lui arrivent en pleine figure ou plutôt en pleine fesses. La voyant ainsi lâcher prise, il prend conscience que tout cela n’est que le début d’une longue fessée qui promet de multiples rebondissements.

6 commentaires:

  1. Vincent flâneur9 juillet 2019 à 15:18

    Tu exprimes parfaitement une réalité, Clea : la fessée est une chose toute simple et très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit les choses en toute simplicité et comme je l'aime surtout😉

      Supprimer
  2. Magnifique texte !
    J'etais dedans, j'etais elle, tremblante, frémissante.
    Tellement inspirant qu'il me faudrait être fessée, là, tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Note personnelle à moi même : prendre des trucs frais quand je vais sur le blog de Cléa, ça donne chauudd
    Encore un magnifique texte merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la saison des glaces alors autant en profiter.
      Merci Luna😉

      Supprimer