jeudi 14 février 2019

Marc & Lou (27 et fin)



Je vais préparer notre chambre, j'ai une idée précise de ce que je veux lui faire. Je sors de l'armoire des menottes en cuir, le bâillon, des pinces de toutes sortes, la barre d'écartement, un fouet à lanières et un vibromasseur. Je positionne le tout sur le lit et retourne vers Lou.

Quand je fais irruption dans la salle de bain, Lou est sortie et s'est enroulée dans une serviette. Je me place dans son dos et la frictionne pour la sécher. Je lui brosse les cheveux et les nattes. Elle se laisse entièrement faire. Une fois sèche, je la fais tournoyer pour l'admirer, elle est jolie. Sa natte tombe sur son dos, ses seins sont parfaits, elle a un visage d’ange même si elle n'en est pas un avouons-le, ses fesses sont redevenues blanches. Je pose mes mains sur ses épaules et encercle son cou de son collier. Elle est mienne.

Je lui prends la main et nous nous dirigeons vers la chambre. Lou s'arrête dans l’embrasure de la porte. D'un simple geste du doigt et du regard qui va avec, je la fais mettre à genoux. Je tourne autour d'elle et la caresse partout, les seins, le dos, le ventre, les cuisses et je finis par son sexe déjà bien humide. Une pression sur sa natte et elle se lève.

- Pas un mot, pas un bruit, pas de jouissance ! Compris ?
- Oui Maître
- Je te bâillonnerai !
- Oui Maître

Elle me sourit et je le lui rends, nous savons tous les deux qu'elle ne tiendra pas parole et qu’elle finira avec le bâillon dans la bouche. 

Je lui pose les menottes sur ses poignets et la penche sur le lit. Un petit échauffement de ses fesses s'impose, je donne quelques claques douces et caressantes. Elle se retourne aussitôt en surélevant un sourcil. Je lui repositionne la tête correctement, et reprends mon action. Même si elle est étonnée ça ne la laisse pas indifférente. Je pose un doigt à l'entrée de son sexe et l’insère doucement, quelques va-et-vient, elle contrôle son corps pour le moment. Ses fesses sont légèrement rosées, je décide donc de les faire rougir pour de bon. Je claque plus fort et à une cadence soutenue, je passe mon bras autour de sa taille et continue de la fesser. Elle commence à gémir et à lever une jambe.

- Attention, je ne plaisante pas, tu vas être bâillonnée.

Elle continue, j’attrape le bâillon et le lui pose directement. Ses yeux en disent long, elle le voulait. Je profite de cet instant pour l’allonger sur le lit et l'attacher. Lou est ainsi ouverte à tous mes sévices, je peux faire ce que je souhaite. Je commence par lui accrocher les pinces japonaises sur les tétons, pour ce faire je passe ma langue sur ceux-ci et aspire légèrement de façon à les faire sortir. Lou ferme les yeux et grimace. Je positionne ensuite une série de pinces à linge tout le long de sa poitrine. J'aime faire ça, elle me rend dingue. Je laisse mes mains vagabonder sur son corps, je caresse, pétris et pince. Sa réaction se fait immédiate, elle coule. Ma main finit par descendre le long de son pubis et termine sa course sur ses lèvres. J'insère 2 doigts et commence quelques va-et-vient, Lou a toujours les yeux fermés. Elle respire profondément et déglutit. Mon sexe remplace mes doigts et la prend sauvagement. Elle se cambre, se contracte de partout, elle jouit sans mon autorisation. Je me retire aussitôt coupant son orgasme. Je prends le fouet et le fait tomber sur ses cuisses. Je porte les coups crescendo, je ne veux pas la faire redescendre trop vite. La pluie de lanières s'abat sur son ventre et sa poitrine à présent retirant ainsi les pinces. Lou mord dans le bâillon pour ne pas hurler. Je la détache et la retourne. Elle cambre le dos malgré elle m’offrant ainsi ses fesses que je fouette sans hésitation, je fais remonter le fouet sur son dos. Son corps réagit fortement, les lanières s’impriment. Je tire sur sa natte, je veux la voir baver, je la trouve jolie.

Je fais mettre Lou à quatre pattes et place entre ses cuisses le wand. Je masse les fesses de ma Douce qui tremble sous les effets des vibrations. Je retire le wand et prends Lou en levrette, elle subit ma cadence qui se veut rapide et intense.

Nous ne tardons pas à jouir tous les deux. Elle se retourne et m’enlace comme jamais, elle tremble.

- Ne me lâche pas. Me murmure-t-elle

Le reste du Week-end a été un pur bonheur entre promenade, shopping et câlins plus ou moins poussés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire