samedi 8 décembre 2018

Petit Papa Fouettard


Sur l'air "Petit papa noël" de Tino Rossi

C'est une chipie toute fière d'elle
Les bêtises, elle en a fait tant
Et les yeux levés vers le haut, à genoux
Devant ce grand Méchant
Avant d'avouer la première
Elle fait une prière


Petit Papa Fouettard
Quand tu descendras me voir
Avec tes fouets par milliers
N'oublie pas mon petit fessier


Mais avant de punir
Il faudra bien te souv'nir
Que je vais finir en plein émoi
Ce sera à cause de toi

Il me tarde tant que ma jupe se lève
Sentir ma culotte se baisser
Pour que tu puisses voir mes fesses de rêves
Et que tu commences à fesser

Petit Papa Fouettard
Quand tu descendras me voir
Avec tes fouets par milliers
N'oublie pas mon petit fessier


Par ta grande main on est passé
Et mes fesses me font bobo
Puis les lanières du martinet
Viennent flatter mon bas dos
Au son des claques qui glissent
Ta distribution sur les cuisses

Et quand tu auras usé tout ton outillage
Donne moi quelques coups de bâton
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

Petit Papa Fouettard

Quand tu descendras me voir
Avec tes fouets par milliers 
N'oublie pas mon petit fessier

2 commentaires:

  1. Excellent! J'avais déjà tenté un détournement il y a deux ans ( http://professeurmax.canalblog.com/archives/2016/12/21/34713873.html) , mais le tien, chère Cléa, est un véritable appel à la sévérité auquel notre sympathique père Fouettard ne pourra pas rester insensible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Max!! J'espère que cela lui plaira!!
      Vivement le 24 au soir, qu'il passe me voir 😉

      Supprimer