lundi 19 novembre 2018

La convocation


La convocation est tombée. Un simple message. « Vendredi 12h15 au bureau. »

Ce message me fait froid dans le dos, pas un bonjour, pas un jeune fille, ni même un bonne journée. Je crois que j'ai encore dépassé les limites.

J'étais à côté de T quand j'ai reçu cette « invitation », mon expression a du changer puisqu'il me demande ce qui ne va pas. Mes yeux vont de mon téléphone à lui, je ne sais pas comment l’annoncer.

- Donne-moi ton téléphone !

J'hésite une fraction de seconde et le lui tends. Il lit le message et sourit.

- Tu as encore joué avec le feu ma Chérie… tu assumes maintenant.

Je ne prononce aucun mots et vais m'installer dans le canapé avec mon coussin peluche telle une petite fille qui vient de se faire gronder.



Vendredi, 12h. Je file vers ma voiture et roule vers le bureau. Argh les gens ne roulent pas, je vais être en retard.

12h16, je me gare et arrive vers Jérôme à 12h19.

- Tu es en retard Jeune fille !
- Ah ça va hein ! Déjà bonjour !
- Pardon !? Tu vas me parler autrement, je ne suis pas ton pote !
- Fais pas ch…

Je ne finis pas ma phrase, ses yeux parlent pour lui. Je vais en payer le prix fort.

Une fois dans le bureau, j'ai juste le temps de retirer mon manteau (il fait froid dehors) qu’il me prend par le bras et me met directement face au mur. Lui prend le temps de se mettre à l'aise, je jette un rapide coup d'œil… ouf, il me tourne le dos. Jérôme est en train de remonter les manches de sa chemise. Je souris, il me fait rire quand il fait ça.

- Viens me voir !

Je m'exécute, je ne vais pas me faire prier aujourd'hui, je pense avoir suffisamment été insolente.

Il fouille dans son téléphone et lit un mail à haute voix. Professeur Max lui a demandé, en tant qu'éducateur, de me remettre dans le droit chemin.

Je tente une explication plus que farfelue. Son regard me glace, ses yeux me disent d'arrêter de le prendre pour une andouille.

Il tire une chaise, s'installe et me tend la main. Je déglutis, je n'aime pas du tout son regard. Jérôme déboutonne mon jean, le baisse et m’allonge sur ses genoux mais pas pour une fessée mais pour un sermon. Je ne m'y attendais pas.

- Alors jeune fille, on manque de respect aux professeurs ?
- Non…

Une claque

- C'est pas ce qui m'a été dit

J'ai à peine le temps de réfléchir à une réponse qu'il a commencé à me fesser. Sa main est vive, lourde et sèche. Ma culotte n'est pas d'une grande protection. Elle descend bien vite aux genoux. Il accélère la cadence, je croise mes chevilles. Il continue son sermon

- … C'est comme ça que l’on punit les gamines comme toi… on ne doit pas manquer de respect… on se retrouve sur les genoux de son fesseur… avec des fesses rouges…

Je déteste ce genre de discours, la honte m’envahit et mes joues rougissent autant que mes fesses qui commencent à me piquer fortement.

Jérôme marque une pause, il me relève et me montre le coin du doigt, enfin le mur.
Je me poste devant ce mur recouvert d'une carte de France, elle m'intrigue. Je me décale légèrement et commence à la consulter oubliant totalement de laisser mes mains sur la tête.

- Ouch !!
- Tes mains sur la tête !

Je me retourne pour voir avec quoi j'ai reçu ce coup qui a irradié tout mon postérieur. Une canne !!!

Je reste encore un peu face à ce mur. Sa main se pose sur mes mains, je ne l'ai pas entendu arriver. Il m'entraîne vers le bureau et appuie sur mon dos pour me faire pencher sur celui-ci. Je m'attends à recevoir la canne. J'inspire profondément et me positionne correctement pour ne pas le fâcher. Les coudes bien placés, les fesses rougies et chaudes bien tendues. Seulement, j'entends CE bruit que je connais et que j'affectionne tant. Il déboucle sa ceinture et la fait glisser lentement dans les passants de son pantalon.

- Alors, je dois également te punir pour insolence envers un autre fesseur… 10 coups de ceinture c'est ça ?
- Oui
- Oui qui ? Mon chien ?
- Non Monsieur… Oui Monsieur 10 coups de ceinture.
- Bon il y en aura 10 pour lui et euh voyons voir 15 pour moi !

Je déglutis de nouveau, il passe la ceinture sur mes fesses, pose une main sur le creux de mes reins et claque une première fois. Ce coup n'est pas si terrible, il pique légèrement. Jérôme prend un peu de recul et part dans la volée des 10 coups. Je serre les dents à chaque cinglée, j'ai beau aimer cet instrument, il me fait mal. Le cuir tombe sur toute la surface de mes fesses, il s'imprime et irradie. Une chaleur envahit tout mon corps, je suis en train de perdre pied. Jérôme a parlé, je suis incapable de savoir ce qu'il me dit mais les coups pleuvent encore. Je ne tiens même plus le compte, je ne sais pas s'il a entamé ses 15 coups. Les larmes montent, mon corps tremble, je suis partagée entre me protéger et demander grâce, et lui dire continue j'ai besoin de craquer. Je baisse la tête, le moment fatidique arrive, les larmes sont là, elles coulent le long de mes joues, je relâche toute la tension.

Je compte encore 3 coups de ceinture et Jérôme s'arrête. Je me redresse et fuis son regard. J'ai les yeux emplis de larmes, les joues humides et la bouche sèche. Il passe une main sur mes fesses pour en prendre la température. Il reste de marbre malgré mes larmes, son rôle d’éducateur. Ça me glace aussi ce comportement.

- On n'a pas fini Jeune fille
- D'accord Monsieur

Il prend la canne avec laquelle il m'a fouetté tout à l'heure.

- 4 coups que tu vas compter et c'est fini, ok ?
- … oui … Monsieur

Je me replace d'instinct et attends. J'inspire profondément. Je ne sais pas si je vais supporter.

Il place ce bout de bois en travers de mes fesses, tapote doucement et … ça siffle plus que ça ne fait mal finalement.

- Un

Il utilise le même protocole pour les 3 coups suivants.

- Deux

Ce coup là est tombé pile au milieu, il est un peu plus fort, ce qui me fait lever une jambe

- Trois

Celui-là pique vraiment, il est tombé juste sous les fesses, ça m'arrache même un cri.

- Quaaatrreee

Waou ! C'est horrible, il a tapé au même endroit. Je sens la strie s'imprimer. Les larmes coulent de nouveau.
Jérôme pose la canne et me relève. Il me prend dans ses bras, me dit que je suis pardonnée et que tout va bien. À ces mots j’éclate en sanglots et me réfugie dans ses bras encore plus.

Un bisou sur le front, un bisou sur la joue. Je me rhabille, nous quittons le bureau. Moi beaucoup

2 commentaires:

  1. Une punition sévère, certes, mais cependant méritée, vous en conviendrez, chère Cléa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une punition méritée, j'en conviens... calmée pour quelques temps certes... mais chassez le naturel il revient au galop 😁

      Supprimer