mercredi 9 mai 2018

Marc & Lou (5)







Il m’a ouvert la porte de la voiture et nous voilà partis pour le restaurant. Un lieu très cosy qui sent bon l’amour.

Il y a déjà plusieurs couples à table. Un serveur vient nous placer. Monsieur est très galant avec moi, il tire une chaise pour que je puisse prendre place. Nous avons passé un agréable moment et avons bien mangé, mais en aucun cas et à aucun instant nous avons évoqué notre relation particulière de ce weekend. Je lui dois toujours le respect mais le tutoiement est de rigueur au vu de l’endroit. Sur la route du retour, il me pose une question qui me déstabilise :


-Qu’aimerais-tu faire demain ?

-Excusez-moi Monsieur mais je ne sais même pas où l’on est. Dis-je aussitôt
-Et c’est très bien ainsi, alors j’ai ma petite idée, je pense que tu vas apprécier. Me nargue-t-il.

Nous nous arrêtons près d’un bar ambiance, l’endroit a l’air sympa, nous y prenons un verre. Pour moi ce sera un Mojito et pour Marc une bière blanche avec une rondelle de citron. Je me sens tellement bien que mes jambes bougent seules au rythme de la musique.


-Viens, on va danser ?

-Tu es sérieux ? Tu n’aimes pas ça ! Lui dis-je les yeux ronds comme des ballons.

Il me prend la main et m’entraîne vers la piste de danse, je ris quand il se met à bouger je crois que je l’ai vexé. Au bout de quelques minutes nos deux corps se rapprochent enfin et je lui fais une danse collé-serré. Grâce à la boisson, je suis décoincée et je le chauffe comme jamais je n’aurais osé le faire (je paierai ça plus tard je pense) en dansant aussi près de lui, j’ondule le long de ses cuisses et descend mon visage jusque son sexe, il n’en est pas indifférent, je le vois bien. Nous profitons tellement de cette soirée de relâche que nous ne voyons pas l’heure passer et c’est lorsque je me frotte les yeux qu’il comprend que je suis fatiguée. Nous rentrons à l'hôtel enfin je devrais dire notre donjon.


Je le laisse en plan et file dans la salle de bain pour me démaquiller et me rafraîchir un peu. Je le vois revenir à travers le miroir, il tient ma nuisette


-Tu as fouillé dans ma valise ? Lui lançais-je froidement, je n’aime pas ça et tu le sais !

-Tu vas surveiller ton langage immédiatement !!! s’écrit-il
-Euh pardon Monsieur !
-Je préfère, donc oui je me suis permis de te ramener une nuisette, me dit-il d’un ton plus posé.

Et soudain je pense à ce que j’avais mis entre mes 2 tops.


-Par contre tu peux m’expliquer ceci ? me demande-t-il en posant sur le bord de l’évier un gode pour la double pénétration.

-Eh bien, je l’avais embarqué au cas où et pour pimenter un peu. Soufflais-je du bout des lèvres en voyant son air amusé.

J’avais à peine fini ma phrase que ses mains se sont mises à parcourir mon corps nu, il s’arrête sur mon sexe déjà humide et y plonge un puis deux doigts. J’ai les jambes qui tremblent sous l’effet de son massage, il sort les doigts et vient les frotter délicatement contre mon petit trou. Marc attrape le gode et me le fait sucer, mes yeux sont plongés dans les siens et tout ça au travers du miroir. Il prend le gode et le pose juste à l’entrée de mon œillet. Je l’entends positionner mon jouet et sens son membre contre moi.


-Tu voulais pimenter et bien c’est raté c’est moi le Maître du jeu. Et tu n’as rien à dire. Me chuchote-t-il

-Oui Mons…. Argh !!

Il m’a pénétré d’un trait, j’ai mal mais ses va et vient font que la douleur s’atténue et que je prends du plaisir. Marc me penche un peu plus sur le lavabo et continue. Je n’en peux plus, je vais exploser.


-Monsieur, je vais jouir !

-Oh non, je ne veux pas que tu viennes maintenant.

Il me claque les fesses et s’enfonce au plus profond de moi. Cette double pénétration est une torture sexuelle pour moi, je ne peux pas jouir alors que je le voudrais. Il se penche sur moi.


-Tu es prête à jouir ? me demande-t-il.


Je hoche la tête et le voilà dans l’ultime élan, il accélère la cadence. On y est, le 7eme ciel nous tend les mains et nous jouissons tous les deux dans des râles et des gémissements audibles de tous.

5 commentaires:

  1. Je sens qu'avec toutes les douches que je dois prendre après tes écrits, je vais briller comme un sou neuf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... vois le bon côté, il ne reste plus que 4 épisodes 😉😂

      Supprimer
  2. Un épisode vraiment torride vivement la suite!

    RépondreSupprimer