mercredi 5 septembre 2018

Marc & Lou (18)



Marc me prend par la main et nous nous marchons vers un bar. L'endroit est sobre mais très bien décoré. On nous fait signe de nous diriger vers le fond de la salle où se trouve une autre porte. Je fronce les sourcils ce qui n'échappe pas à Marc.

- Fais-moi confiance Lou !

Il pousse la porte et là une autre salle où se trouve quelques fauteuils et mange-debout. C'est une ambiance beaucoup plus cosy et surtout plus intime. Les regards se tournent vers nous, un homme assez grand et un peu plus âgé que Marc vient à notre rencontre. Une conversation s'engage entre eux, j'apprends que cet homme se nomme Thomas et qu'il est à la recherche d'une soumise. Ils se connaissent tous les deux. Je suis invitée à partager leur conversation, enfin il est temps. Cette remarque me vaut un regard noir des deux hommes qui me font face.

La conversation tourne autour de mon éducation, ça ne m'enchante pas du tout. Je le signale à Marc qui me répond que nous sommes là pour échanger nos expériences sur notre monde.

Finalement nous laissons Thomas et nous allons nous asseoir dans des fauteuils en cuir noir. Une fois installés, je regarde plus précisément autour de moi. Je prends réellement conscience de l'endroit où nous sommes.

La décoration de cette pièce est sans appel, des martinets sont suspendus au porte manteau, un échantillon d’instruments divers est installé sur un guéridon. Il y a, un peu en retrait, une croix de Saint André occupée par un couple, il est observé par 3 personnes. Autour de nous les gens discutent sans pour autant nous prêter attention. Marc en a profité pour commander des boissons. Quand le serveur revient il pose la bière de Marc et un diabolo fraise.

- Mais non moi je voulais un mojito !

Le serveur un peu interloqué regarde Marc, celui-ci lui fait signe que c’est bon. Je sens son regard vert me foudroyer, je réagis, à ce moment-là, comme une gamine et je me mets à bouder refusant de boire le diabolo.

- Debout, Jeune fille !

Le ton est sec et froid, tout comme son regard qui ne cesse de durcir. Je ne me lève pas de suite, j’ai peur de la suite, peur de ce qu’il pourrait me faire. En fait non ce n’est pas de la peur mais de l’excitation… nous avons tellement parlé du jour où je me ferais fesser devant quelqu’un que là, mon cerveau cogite à toute vitesse. Marc répète son ordre, cette fois-ci plus fort ce qui attire quelques regards mais sans plus. J’obéis et replace ma robe. Il me tend la main, je pose délicatement la mienne au creux de celle-ci. Une pression, un regard … « oui tout va bien, je te fais confiance ». Je suis rapidement sur ses genoux, une main sur mes reins et l’autre sur mes fesses encore couvertes par ma robe. Marc se penche sur moi et me chuchote :

- On y est Jeune fille, savoure cet instant !

Je lui réponds en baissant la tête, je sens sa main se lever, je mets instinctivement mes mains sur ses chevilles. La première claque tombe, sa main est douce, une série de claques s’enchaine. Je ne sens pas grand-chose avec la robe mais mon intimité elle est plus que sollicitée. Marc relève le tissu qui me protège encore et continue la fessée, les claques sont un peu plus sèches mais ne font pas mal. Je lève légèrement la tête pour voir les gens autour de nous. Ils se sont tous retournés et observent la scène avec attention. Je ferme les yeux et savoure, je suis maintenant les fesses nues devant des inconnus et ça m’excite terriblement. La main de Marc tombe en cadence régulière et devient un peu plus lourde, histoire de faire rougir mes fesses comme il faut. J’entends des chuchotements, juste derrière moi, je jette un œil et vois qu’un couple s’est approché. Marc en profite pour me faire écarter un peu les cuisses, il passe furtivement un doigt sur mon sexe humide de plaisir. Il continue sans dire un mot, alternant méthodiquement fesse droite et gauche, il donne même quelques tapes sur les cuisses.

Il finit par remonter ma culotte et redescendre ma robe pour recouvrir mes fesses. Il m’aide à me redresser et m’autorise à reprendre ma place sur le fauteuil. Tout le monde reprend le fil de sa conversation ou son occupation. Quant à moi, je sirote mon diabolo fraise sous le regard amusé de Marc.

9 commentaires:

  1. Expérience qui a l'air intéressante. Et puis, c'est bon, un diabolo fraise....

    RépondreSupprimer
  2. Et les regards! Les regards croisés au moment où vous vous êtes redressée… Comme vous deviez avoir honte! Et comme elle devait être jouissive, cette honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les regards et la honte sont, ici, jouissifs pour Lou !

      Supprimer
  3. Ah si j'étais un homme, je serai Capitaine, d'une Cléa, rouge et blanche... Sourire ;-)
    Vous savez inspirer ou plutôt insuffler vos désirs à vos lecteurs/lectrices, avec simplicité, élégance et un réalisme palpable. Très jolie suite, bravo et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire...ça me touche.
      J essaie de faire au mieux et surtout le moins surjoué possible... il faut que ça colle un minimum à la réalité pour moi

      Supprimer
  4. Diabolo fraise pour les balaises...diabolo grenadine pour les gamines... ;D
    Sympathique exhib, qui en ajoute un peu plus au(x) plaisir(s) de la fessée.
    Un seul "petit" bémol, le fauteuil pour Marc ok, le fauteuil pour Lou...c'est Noël, ou bien?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou est une balèze... de la bêtise 😂
      Tssss Marc et Lou n'en sont pas là, le fauteuil est pour les deux!!

      Supprimer
    2. Comme vous le précisez plus haut, c'est tout un art, les bêtises ;-)
      "Un fauteuil pour deux"...l'un descend aux enfers, l'autre monte au nirvana... ^^

      Supprimer