samedi 15 septembre 2018

Dualité





Un regard, une main tendue. Ce contact, cette expression sévère que tu as sur le visage, cette voix qui sonne comme le coup de grâce. Tout cela est rassurant.

Je prends ta main et tu m'accompagnes sur tes genoux. Tu veux que j’abandonne toute fierté.


Cet abandon, ce moment où j'oublie tout, où je suis à ta merci. Je sais que je peux te faire confiance et que tu me mèneras dans cet état second. J'ai du mal à me laisser aller. Tes mains viennent à peine de commencer leur chorégraphie. Je suis tendue.


Alors tu trouves cette solution qui va me faire perdre pieds. Un bandeau sur les yeux, je suis dans le noir, l'obscurité la plus totale. Mes sens sont en alerte, ma peau est frémissante, mon corps est tendu, je ne sais où donner de la tête. Je suis sur tes genoux, tu joues avec moi. Ta main caresse, pétrit et tapote mes fesses. Tes doigts s'égarent sur mon sexe humide, ils jouent avec mon clitoris. Je ressers les jambes pour cacher le liquide qui s'en dégage. Il n'en est pas question pour toi et tu écartes mes jambes dans un geste sec. Tu veux me voir.

Plus rien, pas de gestes, pas de paroles. Je suis tentée d'ouvrir la bouche mais c'est ce moment que tu choisis pour reprendre cette danse. Ta main vient faire rougir mes fesses. La chaleur augmente progressivement. Tes claques sont justes, elles commencent à piquer mais je me sens bien. J'aime cette danse que nous entamons. Mon esprit divague un peu et je prends plaisir à me faire fesser. La cadence augmente mais j'aime ça. Je me sens toute chose. Je me détends enfin, mes épaules tombent. Je vais enfin apprécier ce moment que j'attends. Je gémis non plus de douleur mais de plaisir. Ta main gauche se pose sur ma nuque et ta main droite continue de frapper. Cette emprise que tu as sur moi, je ne la connaissais pas, elle me surprend mais je me laisse guider. Elle me mène vers l'état que je recherche et que tu affectionnes. Mes jambes se resserrent de nouveau et tu insistes encore une fois pour les garder écartées. Maintenant tu ne claques plus mes fesses, ta main vient s'abattre doucement, sensuellement sur mon sexe. J’atteins le nirvana, mon esprit est totalement déconnecté. Tu me laisse monter à mon apogée avant de t'arrêter.

Je recouvre la vue et tu me prends immédiatement dans les bras. Je m'y blottis, colle la tête sur ton torse. Je reprends connaissance doucement mais je reste sur mon petit nuage. Tes bras sont si réconfortant, je me sens si bien.


Merci pour ce moment de sévérité et de douceur.

2 commentaires: