samedi 1 septembre 2018

Doux parfum !



J'étais dans le salon et lui dans le bureau en train de faire des plans pour notre future pièce… je suis allée le rejoindre pour savoir si tout allait bien. Justement il allait m'appeler (quelle coïncidence). Un rapide coup d'œil sur le bureau et je vois la brosse, le paddle, des cordes et … vous ne saurez pas 😁.

Il me demande de lui tirer la langue. Oups ça ne sent pas bon… Je sors un petit bout, forcément la réponse est immédiate.

- Tu la sors mieux que ça d'habitude !

Du coup je tire la langue plus fort. Ce ne sont pas 2 pinces cette fois-ci mais 3. Une pour lui, une pour Jérôme et une pour un Ours. Je suis envoyée au coin mains sur la tête. Aucune idée du temps qui s'écoule (de toute façon je n’ai pas la notion du temps !). Je bave comme ce n’est pas permis et ça fait mal.

Il m'appelle, je dois me mettre à genoux entre ses jambes, mains sur les cuisses et langue bien tirée. Il joue avec en tapotant dessus et les retire une à une très doucement. Je ferme les yeux pour ne pas gémir, les retirer est aussi douloureux que de les poser.

Il me lève et me fait mettre sur ses genoux pour une fessée d’échauffement sur le pantalon. Je ne le garde pas longtemps, T le descend sous mes fesses qu'il caresse. Une seconde fessée un peu plus appuyée sur ma culotte, elle aussi descend sous mes fesses rapidement. La fessée manuelle continue, je sens mes fesses chauffer et rougir. Il s'arrête, masse et se penche. Un coup sec et un bruit sourd… la brosse. Il alterne méthodiquement et cible toutes les zones des mes fesses ainsi que le haut des cuisses. La brosse est douloureuse, mes chevilles se croisent, je mords mes lèvres, serre le barreau de chaise. Je souffle, il s'arrête mais se penche de nouveau pour cette fois prendre le paddle. Les premiers coups ne sont pas si douloureux sauf que T monte en puissance et là je sens et sais que mes fesses rougissent, marquent et chauffent. Ma réaction est identique à celle de la brosse.

Je suis envoyée au coin, T baisse mon pantalon aux chevilles, je baisse la tête instinctivement. La honte m'envahit.

J'entends le bruit significatif de la ceinture. Je ferme les yeux, respire profondément, des papillons parcourent mon ventre enfin mon bas ventre. Il s’amuse avec sa ceinture, il la fait glisser sur mon dos, mes fesses. Piouff, je frisonne, savoure et attends. Les coups pleuvent sur mes fesses, la cadence est régulière. Chaque coup me fait sursauter, la ceinture marque, strie et commence à faire mal. Les premières larmes coulent, ça pique, je me contracte et tente d’échapper aux coups. Erreur le coup suivant est beaucoup plus fort. Je reçois une vingtaine (ptet même plus). Je reprends mes esprits 2 minutes au coin.

Ses mains se posent sur les miennes, il m'amène devant la chaise où il me penche. Il reprend le paddle et me donne 20 coups forts, appuyés et cinglants. Je demande une pause… avant le denier coup.

Pour récupérer, un tour au coin de quelques minutes. Je finis dans ses bras, un bisou sur le front. Je me sais pardonnée.

- Tu as compris ?
- Oui Monsieur
- Tu ne recommenceras plus ?
- Je n’peux pas promettre…
- On y reviendra alors !
- Oui Monsieur

Une douce séance de cordes s'en est suivi… une nouvelle sensation que je découvre et dont je me délecte. Sentir les cordes passer sur mon corps, se serrer doucement puis un peu plus fort. Je ferme les yeux et me laisse faire…


14 commentaires:

  1. Le genre de punition qui passe l'envie de tirer la langue...ou pas😜😜

    RépondreSupprimer
  2. La brosse, c'est terrible (la mienne est en bambou..) Mais elle (tu ?) avais fait quoi ? Héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne est en bois... j'ai enfin avais un carnet un peu trop rempli et je tire trop souvent la langue pour ces Messieurs 😋😋

      Supprimer
  3. Les pinces sur la langue pour tirage intempestif dudit organe ou pour langue trop bien pendue, je ne connaissais pas, mais j'adore la pertinence de cette punition... Décidément, vous me faites découvrir l'envie et une diversité que j'ignorais, merci à vous !

    Quant à la sévérité de la punition dans son ensemble, vous me semblez très, très endurante ! Fessée à la main, puis à la brosse, puis au paddle, puis la ceinture, puis encore au paddle. Et pas moins de 20 coups de chaque. Je défaille rien que d'en imaginer le quart !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour tout dire cette punition je ne la connais que depuis peu... grâce à un ours😊
      Il est vrai que j'ai une certaine endurance qui pourrait faire peur à certains fesseurs. Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas?

      Supprimer
    2. Ah ? Ah... Un Ours fort mal léché sans doute, pour avoir une telle idée, sourire ! ;-)
      Quant à ne pas compter... j'en connais qui obligent ces demoiselles à le faire, les petits pervers !!

      Supprimer
  4. Je découvre ce blog et ces récits et j’adore. Hier soir j’ai passé ma soirée à les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je Vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Aux plaisirs de Vous lire.

      Supprimer