mardi 27 mars 2018

Défi relevé



Tout est parti d'une simple phrase relevé d'un défi. Elle allait goûter aux délices de chair.

Il lui a simplement demandé ce qu'elle comptait faire demain entre le midi. Elle lui avait répondu, avec un peu de désinvolture, qu’elle allait certainement se toucher pour passer le temps. Un haussement de sourcil, un sourire en coin et il lui dit qu'il veut des photos.

Midi arrive, elle prend sa voiture, se dirige vers un parking, elle n'a qu'une idée en tête : relevé son défi. Elle jette un coup d'œil à droite et à gauche, elle défait sa boucle de ceinture, déboutonne son jean, et passe sa main sous sa culotte. Elle prend son téléphone et se photographie la main dans la culotte. Elle lui envoie et attend sa réponse. Rien ! Elle décide de mener son action jusqu'au bout. Elle se donne du plaisir ainsi pendant de longues minutes. Non loin de là une voiture, un homme la regarde mais ne se doute de rien. C’est tellement excitant, de l'imagination et le risque de se faire prendre l'ont menés à l'orgasme.

Il lui répond enfin, il s'est fait prendre à son propre jeu. Il lui demande des explications et apprend donc qu'elle a atteint l'orgasme. Non content de sa découverte, il lui promet une punition digne de sa bêtise.

Rentrés tous les deux, il l'emmène dans la chambre, la déshabille. Il lui passe un loup sur les yeux, lui pose les menottes aux poignets et aux chevilles. Il l'installe sur le lit . Elle est sur le ventre et attend patiemment et sagement la suite des événements. Elle est maintenant attachée de part et d'autre du lit. Lui, un martinet à la main. Les caresses délicates de cet instrument sont plaisir et jouissance. Elle anticipe les doux coups, les lanières fouettent amoureusement les formes de son corps. Il s'arrête pour vérifier son excitation. Un doigt posé à l'entrée de son vagin, ses lèvres langoureuses lui embrasse les fesses. Soudain, elle sent une résistance sur son œillet, il pousse le plug jusqu'à l'insertion complète. Un long soupir de plaisir sort de sa bouche. La voilà, nue, menottée, masquée et pluguée sur le lit.

Ses mains massent ses fesses et les premières claques tombent, elles sont dosées et justes. Le son résonne dans toute la pièce, la cadence est lente. Il alterne coups, caresses sensuelles, massages. Ses doigts s'attardent de longs moments sur son intimité. Rien n'arrêterai le jeu qui vient de commencer, le plaisir envahit la chambre. Ses baisers langoureux, lui donne la chair de poule, elle veut plus, elle se cambre pour lui en demander encore.

Il reprend le martinet et fouette de nouveau ses fesses. Cette fois, elle lâche de petits soupirs, elle en veut tellement plus mais lui non. Il continue le jeu. Ce jeu si érotique, enivrant. La couleur de ses fesses est passée du blanc au rouge uniforme. Il décide de s'arrêter enfin.

Son sexe à l'entrée de son abricot, elle se colle à lui comme elle peut. Il joue, encore, se languit de son corps. Il l'embrasse dans le cou et s'enfouit enfin en elle. L'accélération se fait progressivement et son côté bestial prend le dessus. Il ne la ménage plus et prend totalement le contrôle de son corps. Le moment est venu de mettre fin à cette punition qui n'en est pas une. Leur jouissance se produit en même temps.

Il la détache, la retourne et la câline comme elle le mérite.

1 commentaire: