vendredi 30 mars 2018

Le pingouin


Monsieur et moi avions prévu de rencontrer quelqu'un du site. Le jour J est arrivé et nous nous dirigeons vers cette galerie marchande que nous connaissons bien.

Petit problème elle ne ressemble pas du tout à mes souvenirs. Bref, passons ce détail.

Nous sommes attablés et un homme nous aborde. La cinquantaine, légèrement dégarni, il porte des lunettes et marche avec une canne. Bon ok, jusque là rien de bien méchant.

Nous discutons un peu avec lui et nous le suivons, il a une démarche de pingouin et couine aussi fort qu'eux (mon dieu!), dans son bar à fessées!!!

Monsieur s'installe dans un coin et là soudain je me retrouve sur les genoux du pingouin à me faire fesser par un paddle avec des dents. Il me baisse mon pantalon et ma culotte à l'aide de ses nageoires et continue la fessée. J'ai les fesses en feu, je commence à me débattre. Nous sommes dans une vitrine et les passants s'arrêtent pour admirer la scène.

Je n'en peux plus et Monsieur rigole, je pleure.

Monsieur me secoue. Et je me réveille enfin...

Drôle de rêve mais il fallait que je le raconte. Promis j'arrête la fumette. Je serais sage (enfin presque)

1 commentaire:

  1. Tiens ça me rappelle ma fiction "l'atterrissage" lol. Un rêve, aussi.

    RépondreSupprimer