vendredi 19 octobre 2018

Marc & Lou (22)


J'en suis à la 55eme ligne quand il revient vers moi, je le trouve plus calme mais il a toujours ses yeux noirs. Il me fait lever, je dois de nouveau mettre les mains sur la tête. Je suis devant le bureau et lui juste derrière moi. Il descend ma culotte aux chevilles.

- Je ne veux pas te voir bouger ! Tu assumes tes bêtises et JE décide quand J'en aurais fini avec tes fesses !
- Oui Monsieur.

Je ne sais pas quel instrument il a choisi mais le premier coup me fait deviner. Un long bout de cuir tenu par un manche en bois, une fabrication maison redoutable. Je sursaute, la morsure est douloureuse. Marc y met tout son cœur, et enchaîne une dizaine de coups sans un mot. Je finis par descendre les bras pour me frotter les fesses.

- Tu ne bouges pas, ta place !

Malgré l'intensité de sa voix et la claque sur la cuisse, je continue de me frotter. Sa main vient appuyer sur ma nuque et il m'ordonne de me pencher sur le bureau en posant les coudes dessus. Marc reprend immédiatement la volée. Je serre les dents, je gémis et finis par lâcher quelques noms d'oiseaux. Les coups pleuvent, je me demande quand il va s'arrêter. Mes fesses sont brûlantes et douloureuses, mais je me refuse à pleurer et supplier. Il s'arrête enfin, mais passe un bras autour de ma taille et me claque les fesses avec la brosse en bois. Là je bouge, il ne cesse de me dire de rester à ma place et de ne pas bouger mais je ne peux pas. La brosse est piquante et lourde sur mes fesses déjà bien échauffées. Je me débats et arrive à me dégager des entraves de Marc.

Il part dans une furie, il déteste quand je n'assume pas mes actes et que je me rebelle en pleine punition. Marc attrape une chaise, me prend par le bras et me bascule immédiatement sur ses genoux. Il commence cette fessée manuelle sur mes cuisses. Mes pieds se croisent et se soulèvent, mes mains se serrent autour de ses chevilles. Il ne faut surtout pas que je tente de me protéger. Il me gronde en même temps mais je ne comprends absolument rien. Mon cerveau n’assimile aucune parole. Je sais juste qu'il s'est attaqué à mes fesses et que je ne sais plus si j'ai mal ou pas. Il est en train de me perdre dans cette punition. Le mélange douleur, acceptation et plaisir malgré moi, prend le dessus. Mon corps se relâche entièrement, Marc continue alternant la fesse droite et gauche, mes cuisses. Sa main est lourde, il veut marquer le coup pour que je ne recommence plus. Je le comprends à cet instant.

- Debout ! Au coin !

Je m'y dirige sans rechigner et mets les mains sur la tête. À ce moment précis, je ne pense plus à rien, juste à mes fesses que j'ai envie de masser. Oh ! Et à mon intimité qui coule involontairement. Je croise les jambes.

- Ta place ! Tes jambes !

Il est dur dans ses paroles, je connais très peu ce Marc si en colère et déçu. La punition est double : physique et psychologique. Il met la distance nécessaire pour l'instant mais je sais qu'il fait ça pour mon bien et donc par amour.

- Viens ici ! À genoux !

4 commentaires:

  1. Une punition vraiment intense!
    Et ce n'est pas fini on dirait..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punition amplement méritée...
      Non il reste une partie tout aussi piquant... mais je n'en dit pas plus chhuuuttt!!

      Supprimer
  2. Savant dosage de la part de Marc qui sait moduler les punitions en fonction de la gravité de la faute.

    RépondreSupprimer
  3. heuuuu, juste à lire, perso je range le téléphone....non j'déconne je suis addict, j'investie dans un kit^^
    merci c'est merveilleusement bien écrit, ça fait voyager.

    RépondreSupprimer