mardi 23 octobre 2018

Dans la tête d'un homme...





J'avais envie d'être sadique et je voulais de nouveau rencontrer son côté masochiste. Mes instructions avaient été claires, par un simple texto, je lui avais fait parvenir mes envies du moment. En réponse un simple « Oui d'accord 😚 »

J'entre dans cette pièce aux couleurs chaudes. Je découvre avec une joie non dissimulée que j'ai été écoutée. Je découvre son corps nu, les genoux au sol, les mains sur les cuisses et la tête haute et fier de se montrer ainsi.

J'attrape un bandeau que je pose sur ses yeux. Je me délecte de son corps offert. Mes mains caressent ses épaules, mon doigt parcourt son visage et s'attarde sur ses lèvres que je prendrais bien en bouche. Je lui fais sucer mon doigt, sa langue est lente et me donne envie. J'attrape ses cheveux et tire dessus m’offrant la vision de son cou que j'embrasse. Je lui passe son collier, signe de mon pouvoir et de son appartenance. J'écarte ses cuisses un peu plus pour découvrir ce sexe que je finirai par doigter et lécher.

Je viens maintenant poser les menottes en cuir sur ses poignets encore vierges de marques. « Debout ! Je veux te voir ! » ces pensées me mettent en appétit. Une simple pression sur ses mains et mes idées se réalisent. Ses mains que je viens fixer au crochet planté dans le plafond.
Humm, voir son corps suspendu ainsi me mets dans un état second. J'entends son souffle s'accélérer, le plaisir lui monte à la gorge, d'où en sortent des gémissements qui en disent long. Je prends le martinet rouge aux lanières de cuir souple, que je fais claquer dans l'air. Je vois que son corps réagit déjà, un long frisson vient de le parcourir. Je prends l'élan nécessaire et viens faire tomber les lanières sur son dos. Je recommence en prenant soin de ne pas fouetter au même endroit. Les coups tombent sur son dos, son torse, sa poitrine, ses fesses, ses cuisses et son sexe. J'aime voir son plaisir, ses membres se contractent, sa tête part en arrière, en avant sans jamais savoir. Je devine ses yeux emplis de plaisir. Je vois ses lèvres se pincer, la morsure de ses dents s’imprimer sur celles-ci.

Son corps est rouge, je ne veux pas m'arrêter, je veux l’emmener vers cette contrée qui nous est chère. Les coups continuent de pleuvoir, je passe de temps en temps ma main sur son sexe, sur ses fesses et sur son œillet. Il y a eu plaisir des deux côtés.

Malgré le bandeau je vois les larmes couler le long de ses joues, je sais que le nirvana est à son apogée. De longs râles sortent de sa bouche. Je jouis à mon tour mais cérébralement, il est bon de voir ce côté masochiste se dévoiler.

Je détache ses mains et pose son corps sur le tapis. La suite en découle naturellement. Nous jouons ensemble, son sexe sur le bout de ma langue, le mien dans sa bouche. Je prends un plug d’une largeur convenable, je lui insère en l'ayant préalablement humidifié de ma langue. Je me colle à son corps pour un dernier plaisir charnel. Je l'embrasse fougueusement et nous partageons cet ultime élan de plaisir, de jouissance.

Mes mains parcourent de nouveau son corps. Mes bras l'entourent, l'aident à ne pas tomber trop vite. Je dépose un baiser sur son front et nous restons lovés ainsi quelque temps.

1 commentaire:

  1. MAGNIFIQUE, une belle déclaration au corps de l'autre, et une confiance sans faille, bravo

    RépondreSupprimer