mercredi 18 avril 2018

Marc & Lou (1)



Cela fait 2-3 semaines que Marc et moi travaillons d’arrache-pied et la fatigue commence à se faire sentir, nous n’avons même plus le temps de faire l’amour, un train-train quotidien commence à s’installer. Mon caractère commence à agacer Marc, quand je suis fatiguée, je suis insupportable et très difficile à vivre. Mais voilà que notre semaine de repos, bien méritée, arrive, nous allons enfin pouvoir souffler.

-J’ai une surprise pour toi. Me dit Marc. Fais une valise pour 3-4 jours.
-Oh mon Chéri ! C’est tellement gentil, mais je mets quoi dans ma valise ?
-Eh bien réfléchis, on est en été et il fait très beau. Me rétorque-t-il en quittant la chambre.

Il est tout juste 9h et me voilà en train de faire ma valise, j’y mets 2 robes légères ; une bleue avec un joli dos nu et une orange en portefeuille, ensuite je prends 1 jupe noire, 1mini short et 2 tops rouge et blanc, des dessous très sexy et 1 nuisette que mon Chéri aime tant, j’y mets aussi une paire d’espadrilles, de petites baskets mais aussi des talons et …

-Ah au fait prends au moins 2 tenues de soirée. Me lance-t-il à travers la maison.

Donc j’ajoute la robe de soirée que j’avais lors de notre rencontre, une noire avec un décolleté très généreux et une parme qui fait « petite fille sage ». Bien sûr, je n’oublie pas ma trousse de toilette et de maquillage.

-Voilà mon Marcounet, on peut y aller. Lui dis-je en portant ma valise et le sourire jusqu’aux oreilles.
-Très bien !

Il me prend la valise des mains et la pose dans le coffre de la voiture. Nous fermons la maison. Je m’avance vers la voiture et il se précipite pour m’ouvrir la porte, je suis drôlement étonnée ; c’est la première fois qu’il me fait ça. Je m’installe donc côté passager et lui au volant mais avant de partir il me regarde.

-Tiens mets ça, tout en me tendant un loup gris.
-Mais pourquoi ?
-Au moins je suis sûr que tu n’ouvriras pas les yeux pour voir où nous allons.
-Bon très bien.

Je le prends et le mets. Il démarre et nous commençons à rouler. Tout au long du trajet nous discutons de choses et d’autres. La faim commence à se faire sentir et la voiture s’arrête dans le même temps.

-On est arrivés ? Lui demandais-je impatiente
-Non, on va manger un bout, retire ton loup. M’ordonne-t-il.

Nous rentrons dans une sandwicherie, je prends un jambon crudité et un ice-tea. Marc prend aussi un jambon crudité mais lui préféra de l’eau.

-Tu ne devrais peut être pas prendre du thé, je ne m’arrêterai plus sur la route.
-Oui, mais moi j’en veux alors voilà.

Nous mangeons sur une petite table dehors, le soleil me tape dans le dos et la chaleur qu’il procure me fait sentir bien, nous discutons toujours, et nous reprenons la route.

-Allez remets ton loup. Me dit-il calmement
-Oh mais s’il te plait !!!!
-Lou ne commences pas tes gamineries, je te préviendrai qu’une fois. Toujours avec une voix aussi calme.
-Mais… il me lance un regard noir. Bon ok.

Marc redémarre la voiture et nous voilà partis. Je ne dis pas un mot pendant plus d’une heure, enfin je pense. Et puis soudain

-Dis, on arrive dans combien de temps, s’il te plaît ?
-Encore une petite heure, pourquoi donc ?
-Euh bin j’ai envie de faire pipi. Dis-je timidement.
-Je te l’avais bien dit ! me lance-t-il

Je commence à me dandiner sur mon siège et du coup j’agace Marc. Je sens que la voiture ralentit et s’arrête soudainement.

-Retire ton loup ! Tiens prends ces mouchoirs et donne-moi ta culotte ? m’ordonne-t-il.
-Ah mais on est en plein milieu de nulle part ici, et de ce côté c’est la forêt, je ne vais pas faire pipi comme ça. Dis-je en retirant mon loup. Et surtout je ne te donne pas ma culotte.
-Lou c’est la deuxième fois que je te dis de ne pas me contredire mais on réglera ça plus tard, fais ce que je te dis et obéis sinon on repart et tu attendras une heure !

Je baisse les yeux et j’obéis, je retire ma culotte lui tends et sors de la voiture. Après tout je n’ai qu’à remonter ma jupe. Quand je rentre dans la voiture, Marc a le sourire aux lèvres et me regarde en sentant ma culotte, il la range dans le vide poche qui se trouve devant le volant. Je remets mon loup sans qu’il n’ait à me le demander, je ne tiens pas à m’attirer d’autres ennuis. Cette dernière heure de route me semble une éternité d’autant plus que Marc commence à se faire un peu plus autoritaire dans sa voix.

-Nous sommes arrivés mais je t’interdis de retirer ce que tu as sur les yeux. Me dit-il
-Mais les gens ne vont rien dire dehors ?
-Je ne pense pas que tu aies à t’occuper de ce que les gens pensent. Allez, sors de la voiture. M’ordonne Marc en me prenant les mains.

Nous avançons de quelques mètres et je le sens poser des écouteurs sur les oreilles. Et nous rentrons dans un immeuble, je le sais car le changement de température est là.

9 commentaires:

  1. Ooooooh, tu te lances dans les épisodes ? Super ! Moi aussi je vais me plaindre tiens....
    En tous les cas c'est un début prometteur ! Bravo Cléa.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve ça sympa et puis tu peux faire languir les lecteurs lol
    Vas-y je t'en pris... la suite est prête lol mais je penses publier 1 épisode par semaine sauf si ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si quoi ? Si on fait un caprice parce qu'on VEUT la suite ? ;-)

      Supprimer
    2. Oui c'est exactement ça 😉

      Supprimer
  3. Je m'installe et je commence à lire.
    Il est chouette ce premier épisode.

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça plaise. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent début en effet qui donne très envie de voir comment les choses vont tourner… Et un épisode par semaine me semble être un excellent rythme.
    Cela étant, vous savez ce que disent les mauvaises langues? Que les femmes emportent deux choses dans leurs bagages:
    - Des "on sait jamais… "
    - Et des "ça peut toujours servir"
    Mais ce ne sont que de mauvaises langues…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en espérant que la suite plaise autant...
      Vous êtes bien contents, les hommes, quand il y a les "au cas où". Surtout que parfois ils peuvent surprendre ces "au cas où" ��

      Supprimer