vendredi 29 mars 2019

Le journal de Charlotte



Je m’appelle Charlotte, j’ai 28 ans et je viens de prendre la décision la plus importante de ma vie. Je veux vivre ce que j’ai toujours eu envie de faire. Depuis que j’ai 16 ans, je suis attirée par le BDSM sans vraiment savoir ce que c’est. J’ai déjà vécu quelques trucs avec mon ex ; être attachée pour faire l’amour, quelques claques sur les fesses … et pour vivre à fond le truc, je me suis inscrite sur différents sites de fessées, bdsm, diaper et j’en passe. 

A force de discussion, je me suis liée d’amitié avec une jeune femme. Nous nous sommes trouvées des points communs. Nous nous sommes faites des confidences sur nos envies, nos fantasmes. Cette jeune femme, Cerise est ma jumelle et je lui dis tout. Elle est mon garde-fou, je lui envoie un SMS quand je vais à un rendez-vous.

Le soir quand je rentre du travail, ah oui je suis secrétaire dans le public donc j’ai des horaires vraiment cool. Bon le soir quand je rentre, je m’installe dans mon canapé et navigue sur les différents sites, une vraie ministre. Mon Mug de café à la main, je réponds, ou pas d’ailleurs, aux messages que j’ai eu dans la journée. Les amitiés virtuelles sont parfois fortes et je communique avec quelques personnes à forte personnalités mais j’aime ça. Je peux explorer mon côté soumise, mon côté little, mon côté dominante. Je ne sais pas où je dois me positionner mais pour le moment je vise large.

Sur un site de BDSM en tout genre, j’ai fait la connaissance de Philippe, un homme au charisme fou. Il a 45 ans, célibataire et franchement le feeling passe super bien. Je me soumets à lui virtuellement, il a ce « je ne sais quoi » qui fait que je suis toute chose. Je l’aime beaucoup et c’est réciproque, je crois. Je suis très hésitante pour une rencontre, même autour d’un verre enfin non d’un café… nous sommes deux accros de la caféine. Alors il m’a dit « on a le temps, quand tu seras prête ! ». Il est d’une patience à toutes épreuves.

Sur ce même site, j’ai été contactée par un soumis. Il est vraiment sympa, on parle de tout et de rien mais là c’est lui qui se soumet à moi naturellement. Je l’aime bien aussi, malheureusement il est loin pour une rencontre mais qui sait.

Je suis aussi sur un site qui est consacré uniquement à la fessée et là, j’ai fait ma première rencontre avec Nicolas, un homme plus vieux que moi, bon il a 8 ans de plus. J’adore le taquiner sur son âge et il marche. C’est un jeu entre nous. Il sait comment me fesser et sait ce que je cherche et j’aime dans ce « besoin ». Je discute pas mal aussi avec d’autres spankees, toutes aussi chipies les unes que les autres. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré ma jumelle. Sur ce site, je m'amuse beaucoup et je fais de belles rencontres.

Internet est une source de renseignements intarissable, j’en apprends de plus en plus au fil de mes recherches. Certaines choses ne me plaisent pas du tout, d’autres m’intriguent et parfois j’ai envie de vivre ce que je lis mais je ne sais pas si ça me plaira. Mes discussions sont riches aussi, certains de mes contacts écrivent des scénarios et je m’imagine très bien dedans. Comme avec cet homme qui est adepte de l’ageplay. Je pense que je testerais avec lui, il faut que j’en parle avec Cerise.

Mais il n’y a pas que des hommes dans ce monde, il y a des femmes c’est d’ailleurs  une séance de soumission ou de fessées qui me fait très envie. Je pourrais ainsi connaitre mon orientation sexuelle et surtout c’est un fantasme bien ancré que de recevoir une fessée par une femme. Je laisse les choses venir, on verra bien.

1 commentaire: