jeudi 8 novembre 2018

Marc & Lou (25)


La sensation d'être ainsi ligotée est indescriptible, je me rends compte que j'aime ça. Marc, toujours bienveillant, me demande si tout se passe bien et si j'apprécie. C'est un « oui Monsieur" que je propose avec une certaine tension dans la gorge. J'ai envie de lui à cet instant, je veux qu'il me pénètre, je veux le sentir.

Je lâche un long soupir et ouvre instantanément les yeux. Marc vient de retirer la pince. Toute la salive tombe sur le drap, il me regarde avec ses yeux joueurs et attrape le martinet. Les lanières tombent doucement sur les parties de mon corps encore accessibles. Il fouette en continue et augmente en puissance. Mon corps se tend à chaque coup, tirant ainsi sur mon collier qui se serre légèrement sur ma gorge.

Marc s'arrête et me fait glisser sur le sol. Je suis à genoux, les pieds relevés sur la pointe et la tête en arrière. Il fait un pas en arrière et m'admire, j'ai toujours un peu de mal quand il fait ça. Une pression se fait sentir sur ma poitrine, il vient de poser des pinces sur mes seins. Il prend son temps et vient poser 2 pinces réglables sur les lèvres de mon sexe humide. Elles sont reliées par une chaîne qui fait le tour de ma taille. Il m'embrasse et me présente son sexe que je caresse du bout de la langue.

Une vibration… sur mon clitoris… je ne peux pas tenir longtemps… j'ai envie d'exploser… je le regarde… argh…

- Non ma belle, pas maintenant
- S'il vous plaît
- Tss tss

Je prends sur moi… c'est dur… ahhh enfin il retire l'engin de torture.

La cravache fait son entrée, elle tapote les pinces, elle vient glisser sur ma joue, sur mes lèvres, ma langue. Elle caresse mon dos. Il joue, la plante de mes pieds devient un peu douloureuse, les coups sont secs et doux à la fois. Je suis en train de partir. Marc tape à présent mes fesses. La douleur est vive mais fait du bien, j'ai envie qu'il lâche un peu plus son geste. Il est dans ma tête. Je me mords la lèvre et laisse échapper un long soupir. Le cuir de la cravache s'imprime sur ma peau. Les larmes coulent. C'est le moment qu'il choisit pour faire sauter les pinces qui sont sur ma poitrine. La douleur est bonne…

L’engin de torture fait de nouveau son entrée. Avec toutes les sensations que je subis, je ne vais pas pouvoir obéir.

- Monsieur, s'il Vous plaît !
- Quoi, que veux-tu ?
- Jouir
- Demande le moi gentiment !
- Monsieur, s'il Vous plaît, je Vous prie…. De bien vouloir… me laisser… jou…ir
- Oh ma belle, vas-y donne tout alors !

Mon corps tremble, je penche la tête en arrière, les cordes se serrent sur mon corps déjà contracté. Les larmes coulent, mon esprit est comme transporté. Je lâche tout.

Je suis sur le lit, Marc au dessus de moi. Nous faisons l'amour doucement. Que s'est il passé entre les deux ? Je regarde Marc et hausse un sourcil. Il sourit et là son côté sauvage prend le dessus.

J'ouvre les yeux et Marc est allongé à côté de moi. Il a l'air calme et détendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire