Les instructions sont claires, je n'ai vraiment pas le choix, Marc sait se faire insistant.
« A mon retour, ce soir, je veux que tu m'attendes dans la chambre. Tu auras pour seule tenue ce collier et ce plug. Tu seras à genoux et les mains dans le dos ! Je vais te faire découvrir quelque chose, suis les instructions et tout se passera bien. Fais-moi confiance ! »
Les choses sont dites, mais de quoi parle-t-il ? Enfin quoi qu'il en soit, j'adore ce genre de petits messages qui mettent en appétit.
Je reçois un sms me signifiant que Marc arrive dans 30 minutes. Je finis de me sécher les cheveux. Je les laisse libres, ils ondulent naturellement. Je sais qu'il aime. Je m’enduis le corps d'un lait de toilette parfumé. Il me reste 5 minutes. Vite je file m'installer sur mon tapis dans notre chambre. Je me détends, j’aime être ainsi, à ses pieds.
La porte s'ouvre, je le regarde et lui souris. J'ai envie de lui sauter au coup mais ma position en veut autrement. Je sais que je dois rester à ma place. Mon collier me le rappelle. Depuis que j'ai rencontré Marc notre relation n'a fait qu'évoluer. Bien sûr, il est intransigeant avec moi, pour mon bien-être et j'ai de plus en plus confiance en moi.
Il s’approche doucement de moi, le regard déterminé mais tout aussi rieur. Il ne se prend jamais au sérieux sauf quand il s'occupe de moi. Il me tend la main que je baise, celle-ci me caresse la joue. Je suis tentée de bouger mais je dois respecter les règles et être à ma place. Je n'ai pas envie de faire le contraire d'ailleurs. Il soulève mes cheveux pour dévoiler mon cou et mon nouveau collier. Il m'embrasse fougueusement et laisse retomber mes cheveux.
Il part fouiller dans notre armoire à jouets et en sort des cordes. Je sais qu'il aime ça mais j'en ai toujours eu peur, j'appréhende. Un simple « Ça va aller ! » et je ferme les yeux. Je vais d'ailleurs les garder fermés un moment. Marc adore jouer avec les cordes, il m'a déjà attaché les chevilles et les mains mais rien de plus. J'avoue que ça laisse de jolies marques.
Marc me fait mettre au coin, à genoux les mains sur la tête.
- Tire la langue ma belle.
- J'ai rien fait !
- Pardon ! tu baisses d'un ton et tu obéis !
Je m'exécute, il y place une pince sur le bout de la langue. Marc m'a mis face à un miroir. C'est étrange comme situation je me vois avec cette langue pincée et je vois Marc s'affairer à préparer les cordes.
Je commence à baver légèrement, il m'attrape les poignets, les met dans mon dos de façon à ce que mes mains tiennent mes avant-bras. Marc commence à poser les cordes, noue, fait passer sous seins, au dessus de mes seins et vient renouer sur mes poignets. Il me demande si tout va bien. Je réponds simplement en hochant la tête.
Il me met debout, me fait écarter les jambes pour que mes pieds soient alignés avec mes épaules. Il attrape une seconde corde et s'en sert pour me faire une sorte de harnais autour de la taille. La corde passe dans le pli de l'aine, passe par mes cuisses et se resserre sur ma taille. Je bave….
Quatre jours que la pauvre est dans cette position! J'espère pour elle que, maintenant, les choses vont rapidement évoluer…
RépondreSupprimer