vendredi 10 août 2018

Marc & Lou (14)





Ce jour là nous avions prévu une sortie shopping en amoureux, ce devait être un moment agréable et paisible, dont nous avions tous les deux besoin.

Ce premier jour du week-end s’annonçait chaud et ensoleillé, et il y avait foule au centre commercial. Nous avons fini par réussir à nous garer et sommes entrés dans le premier magasin.

A peine entrés Lou se précipite au rayon chaussures malgré mon interdiction stricte pour elle de s'acheter quoi que ce soit.

- Je regarde seulement ! Promis… me lance-t-elle en se faufilant entre les clientes

Je la rejoins et lui rappelle la règle pour cette sortie : on achète des chaussures neuves pour moi et quelques chemises et c'est tout.

- Oui c'est bon je regarde j’te dit !

Pour éviter que mon agacement ne vienne gâcher l'après midi, je m'éloigne et me dirige vers les chaussures pour hommes.

Je n'ai même pas le temps d'essayer une paire que Lou arrive avec 2 boîtes dans les mains et surexcitée :

- Regarde celles-ci je les ai cherchée partout ! Elles sont troooop belles !
- Lou je te (…)
- Et celles-ci regarde c'est pour remplacer les autres qui sont usées !

Je repose les chaussures que je m'apprêtais à essayer et me place face à elle.

- Qu'est ce que je t'ai dit ?
- Mais non mais (…)
- Lou ! Tu étais d’accord et tu m'a promis de respecter.
- Oooh t'es chiant à la fin !! T'es un vieux radin !!

Cette fois l’agacement fait place à la colère, mon regard change et le ton se durcit.
Malgré, ou peut être à cause des quelques clientes présentes autour de nous, Lou ne se reprend pas et son regard se charge de défi.

C'en est trop et d'une voix ferme et forte je décide de la recadrer devant tout le monde.

- Lou tu te calme et tu arrêtes ton cirque ou je te punis sur le champ !

Habituellement un tel recadrage aurait suffit à la calmer et la rendre toute honteuse. Mais ce jour là par dépit de ne pas avoir ce qu’elle voulait Lou réagi en enfant gâtée .

Elle jette les boîtes de chaussures au sol en criant « tu m'énerve !! » et elle tente de sortir du rayon.

Les clientes déjà intriguées par ma menace de punition s'arrêtent de faire semblant de chercher dans les rayons et se mettent à attendre la suite avec un intérêt visible.

J’interviens immédiatement et attrape Lou par le bras.

- Tu vas venir avec moi dehors jeune fille, on va discuter un peu.

Cette fois elle réalise qu'elle est allée trop loin et tente de se rattraper.

- Excuse moi mon chéri je ne voulais (…)
- TAIS TOI ! et suis moi !

Je l'emmène par le bras à travers tout le magasin devant les regards curieux et amusés des clientes et des vendeuses.

Nous sortons et je me dirige d'un pas rapide vers notre voiture.

- Oh non s'il te plait pas déjà on vient d'arriver !
- Il n'est pas question de rentrer jeune fille je t'ai dit que je te punirai sur le champ je vais te punir sur le champ!
- Quoiiii ? Oh non hors de quest(…)

Je ne la laisse pas finir sa phrase et lui assène une gifle puissante qui la laisse sans voix. J’ouvre la portière arrière et la saisis par les cheveux

- Je ne te demande pas ton avis !!

Je m’engouffre à l'arrière de la voiture et la tire jusqu'à moi. Elle tente de résister mais je la tiens fermement par les cheveux et elle finit par être obligée de s’allonger sur mes genoux.

- Arrête s’il te plaiiiiit il y a trop de monde !! supplie-t-elle.
- Tu t'es comportée comme une gamine capricieuse devant tout le monde estime toi heureuse que je ne te punisse pas devant tout le monde !!

Je remonte sa fine robe d'été sur ses reins, et baisse d'un coup sa jolie culotte rose. Elle tente de se protéger mais je maintiens sa main fermement. Et sans perdre de temps les premières claques tombent sur ses fesses, l'une après l'autre, très fortes, très appuyées pour lui faire sentir toute la colère qu'elle a provoquée.

Ses fesses ne tardent pas à rougir, elle tente de bouger mais il y a peu de place dans la voiture, elle se retrouve coincée et sans possibilité de s'échapper.

La fessée continue de plus belle, je claque toute la surface de ses fesses, et le haut des cuisses. Autour de nous on peut entendre des voitures passer, des gens discuter. Mais je suis trop occupé pour voir si quelqu'un nous voit.

Ses fesses sont à présent d'un rouge vif uniforme, et brûlantes. Lou ne peut retenir ses larmes et parvient à me lancer des « pardon pardon » « je suis désolée » mêlés de sanglots. Je m'arrête brusquement, après quelques dernières claques encore plus appuyées. Nous restons un moment sans bouger, je relâche sa main et caresse ses fesses devenues brûlantes.

Elle parvient à se mettre à genoux entre la banquette et le siège avant, et pose sa tête sur mes genoux, en pleurant tout doucement. Je caresse ses cheveux, que j'ai maltraités il y a quelques minutes à peine. Comme j’aime ce moment hors du temps où plus rien n'existe en dehors de nous. C'est dans ces instants que je sens le plus qu'elle est à moi.

Après de longues minutes de calme serein, j’ouvre la portière et la fait descendre. Elle se dirige vers la portière avant mais je la retiens.

- On a pas fini notre shopping ma chérie, je n'ai pas pu essayer mes chaussures.
- Oh non on ne va pas (…)
- Si. On y retourne. Mais pour être sûr que tu ne sois pas tentée de faire un nouveau caprice tu y retourneras sans ceci.

Tout en parlant je baissais et lui retirais sa petite culotte. Sa robe d'été arrivait juste en haut des cuisses, et on pouvait voir quelques traces et le rouge au bas de ses fesses lorsque le vent faisait voler le tissu léger .

Quelques clientes étaient encore là lorsque nous sommes entrés de nouveau. Certaines avaient un regard incrédule, d'autres presque choquées, mais certaines, dont les vendeuses, affichaient un air qui n'était ni choqué ni compatissant pour Lou.

On aurait dit qu'elles l’enviaient..

4 commentaires:

  1. Oh comme j'étais contente de voir qu'il y avait un nouvel épisode. .je l'adore comme tous les autres, le passage "on retourne dans le magasin " C'est très dur. Fesses rougies pas de culotte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... il y a encore quelques épisodes mais l'inspiration commence à faire défaut avec ces 2 là 😉

      Supprimer
    2. On s' y attache pourtant à "ces deux-là" . Il peut peut-être parfois suffire de les laisser quelque temps de côté pour voir revenir l'inspiration. Je crois qu'il serait vraiment dommage qu'ils nous laissent en plan.

      Supprimer