mercredi 22 août 2018

Marc & Lou (16)



Sa main continue sa progression et augmente en puissance, il n'épargne aucune partie de mes fesses. Je gémis trop à son goût, il attrape les pinces posées sur le lit et les remet à leur place initiale, sur ma langue. Je me retrouve donc les fesses en feu et la langue épinglée. Les claques pleuvent et je ne peux qu’encaisser. Je suis aux bord des larmes, mon corps se détend et accepte cette punition. Je finis par m’écrouler au sol.

- À genoux !

Je me positionne difficilement, la tête baissée, les mains entre les genoux et la bouche ouverte laissant les pinces pendantes. J’attends qu'il bouge, agisse. Il retourne dans notre tiroir, prend le reste des pinces. Marc s'approche lentement de moi.

- Combien de cigarettes as-tu fumé ?

Je déglutis tant bien que mal et prononce un huit à peine compréhensible. Il pose alors 6 pinces sur le bord du lit.

- Très bien donc tu as déjà 2 pinces sur la langue, celles qui sont ici viendront sur d'autres parties de ton corps.

Je baisse la tête encore plus mais sa main vient attraper mon menton. Il attend que j'accepte la punition, je le regarde droit dans les yeux et ferme les miens pour lui donner raison. Il me lève, retire la ceinture de mes poignets et me déshabille comme une petite fille. Je suis debout devant lui.

Dans des gestes lents, il pose une pince sur chaque téton puis les 4 pinces restantes sur les lèvres de mon sexe humide malgré lui. Marc prend mes mains et les place sur ma tête puis part fouiller notre armoire. Un loup vient couvrir mes yeux, mes autres sens se mettent en éveil. Une douleur vive irradie mes fesses, il utilise le martinet qu'il a fabriqué lui-même. Un bout de manche à balai au quel il a fixé les tresses d'une de mes vieilles ceintures. Un instrument très dissuasif, ces cinglantes lanières s’impriment vite sur la peau. Ses mouvements sont amples, précis et secs. Je redoute le moment où il va retirer les pinces.

Pour résumer, j'ai les fesses en feu, mon corps est couvert de zébrures et je bave avec les pinces.

Plus un bruit, j'ai beau être à l'affût, je n'entends rien. Je sens ses mains sur mon corps, il se languit de moi, approchant du bout des doigts les zones sensibles…

- Je vais te fesser comme jamais !

Il attrape mon poignet, me penche en avant, passe son bras autour de ma taille et lance un assaut de claques qui retentissent dans toute la pièce. Il n'épargne aucun centimètre carré de ma peau, sa main est redoutable. Je ne peux pas resserrer les jambes, ça me ferait mal et ça ferait sauter ces maudites pinces. Mes fesses brûlent, mes cuisses piquent et je vais me mettre à pleurer de honte, de douleurs. Je commence à me débattre, je tente de m’écrouler mais il me tient fermement. La punition est longue, très dure et loin d'être finie, même si sa main vient de cesser net.

Je me redresse, Marc m’ôte le loup. Je n'attends pas qu'il replace mes mains je le fais instinctivement. Les larmes coulent le long de mes joues mais ne l’attendrissent pas, son regard reste froid.

- Je te retire les pinces, tu as interdiction de crier ou de te plaindre. Quand ça sera fait, tu iras au coin, c'est bien compris Lou ?

Je cligne des yeux et hoche la tête. Marc me fixe et ouvre d'un coup sec les pinces sur ma langue, je gémis malgré moi. Il m'embrasse avec fougue comme pour me masser la langue. Le même rituel pour les pinces sur les tétons et le sexe, il les retire vivement et masse immédiatement. Je ne peux retenir mes larmes et mes gémissements. Je pars au coin comme demandé. Marc vient me chercher un long moment après, il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. Je sais que je suis pardonnée

- Je te promets de ne plus recommencer.

- Tu as intérêt Jeune Fille, sinon ça sera pire.

L'instant où je suis dans ses bras est un bonheur sans nom. Je lui appartiens, il me protège… je l'aime.

6 commentaires:

  1. Pour une fiction, c'est incroyablement réaliste ! Et terriblement "enviable", d'une certaine manière, sourire...
    C'est si proche d'un script qu'on imagine déjà la mise en scène, avec dans les rôles principaux Cléa/Lou et Christo Grun/Marc, qui semble tout près à se dévouer pour vous initier à la cane ;-)
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche...
      Par contre je n'envisage pas de faire une série tv 😂😂 ou autre d'ailleurs ... quoique... ça reste à réfléchir 😊😊

      Supprimer
  2. Faute avouée, à moitié pardonnée...reste l'autre moitié!!
    Que ne ferait on pas pour prendre soin de vous ^^
    C'est dur de vous punir ainsi, pour nous... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien quand Vous prenez soin de nous! Même si on en donne de notre personne 😊...

      Supprimer
  3. @AnonyMiss: Vous ne croyez pas si bien dire....

    @Cléa: Nous avons le script, les acteurs, manque plus que la caméra.... XD

    RépondreSupprimer
  4. Et bien elle est torride cette suite. Merci Cléa, un plaisir à lire .
    Crocodelle

    RépondreSupprimer