Quand nous entrons dans la chambre, Lou tremble de peur.
-Vas au coin et les mains sur la tête !
Elle s’exécute sans un mot, je viens derrière elle pour lui natter les cheveux.
-Maintenant on va voir si tu peux parler la bouche pleine, la grondais-je en lui tirant les cheveux
La tête en arrière, je lui embrasse le cou. Je lâche mon emprise et lui pose le bâillon sur ses lèvres qu’elle ouvre sans que je lui demande. Je l’emmène vers la croix où je la déshabille et l’attache dos à moi. Les mains me démangent, je lui claque les fesses pour que celles-ci rougissent. Une cadence lente, je veux la punir mais mon esprit veut la dominer.
Elle commence à savoir encaisser, elle ne bouge pas et ne gémit pas. J’alterne claques, caresses, massages. Elle y prend du plaisir et moi aussi. Je commence à être à l'étroit dans mon jean. Je déboucle ma ceinture et vois sa peau frétiller. Je sais que le bruit de la ceinture lui plaît. Je lui assène un premier coup, ce qui la fait sursauter et je continue, j’enchaîne les coups. Elle se cambre, elle en veut plus, j'appuie la ceinture un peu plus. Elle commence à gémir, je passe ma main sur son sexe trempé, mes doigts s'attardent en elle. Je joue avec son clitoris, elle est sur le point de jouir mais je ne veux pas. Je lui demande si elle veut que je continue, elle secoue la tête pour me répondre oui alors je change d’instrument, je décide de prendre la baguette de bois sur le bureau. J'effleure son dos, fais glisser sur sa colonne vertébrale, tapote l'intérieur de ses cuisses. Je continue à la faire languir, je m'amuse avec la branche et surtout avec ma petite Lou. Je fais siffler ma branche dans l’air, elle baisse la tête. Je prends de l'élan et cingle le milieu de ses fesses. Le deuxième coup est porté sur le haut de ses cuisses. Le troisième tombe sur les cuisses.
Je l’entends pleurnicher mais toujours aucun signe, je décide de m'arrêter.
-Je vais te détacher mais tu restes là !
Elle pose les pieds à terre, je la tourne, enlève le bâillon, prend son visage dans les mains et l'embrasse tendrement puis sauvagement, tout en mordillant sa lèvre inférieure. Les yeux de ma Douce sont pétillants et larmoyants. Je l’interroge du regard, elle me susurre un « continue ».
Je l’attache aussitôt face à moi, attrape le fouet et je lui projette les lanières sur tout son corps. Je claque un peu plus ses seins, descends sur ses cuisses et remonte enfin pour faire tomber les lanières sur son sexe déjà bien trempé. Elle a les yeux fermés et y prend un tel plaisir que j'en ai moi-même mal. Je lâche le fouet et m'avance vers elle. Je la couvre de baisers, descends mes lèvres sur son sexe, je veux lui donner du plaisir. En 10 secondes la voilà partie au 7 éme ciel.
Je la détache de nouveau et la pose sur le lit. J’attrape notre barre d’écartement que j'avais posée sur le côté du lit et lui attache les chevilles. Lou se débat mais les claques sur ses cuisses la dissuadent de continuer. Je menotte ses mains et viens les fixer aussi sur la barre. Je recule d'un pas et contemple mon œuvre, une position qui donne libre cours à mon imagination et surtout qui m'offre une vision de Lou tout à fait agréable. Je la bascule pour qu’elle me tende ses fesses rougies. Je lèche de nouveau son sexe humide, en même temps je sors de ma poche un petit plug rose orné d’un bijou. Je me détache d’elle et positionne le plug. Elle soupire de plaisir, j’introduis délicatement l’objet du vice, il rentre tout seul… Je donne quelques claques sensuelles sur les fesses, le sexe et les cuisses. Je me glisse en elle comme jamais ce weekend. J’attrape les hanches de ma bien aimée et commence de lents va-et-vient. Lou atteint le point de non-retour, les larmes commencent à couler le long de ses joues. Après quelques coups de reins Lou jouit de nouveau. Ça en devient trop dur pour moi, j’explose à mon tour.
Je détache Lou et la laisse prendre un peu de repos, elle détend doucement ses jambes et ramène ses mains sous sa poitrine. Elle reste un moment immobile, j’en profite pour me glisser derrière elle. Il n’y a pas que ses fesses qui brûlent mais tout son corps, je me blottis contre elle et masse ses fesses. Elle se tourne vers moi et me dépose un baiser, je lui prends le menton pour la regarder. Elle a les yeux rouges et fait une petite grimace.
- Tu ne t’arrêtes donc jamais ?
- Non Monsieur, si je n’étais pas comme ça, vous vous ennuieriez.
Je souris et me colle à elle. Lou a raison sans son caractère et ses petits défauts, nos jeux n’existeraient pas. Elle m’a fait confiance tout le weekend et nous avons pu profiter de chaque instant.
Je me lève, me dirige vers la salle de bain et commence à faire couler l’eau pour une bonne douche bien méritée après ce dernier effort du weekend. Je l’emmène avec moi.
Nous sortons tranquillement de la salle de bain et nous commençons à ranger les valises. Nous descendons pour quitter ce lieu magnifique. Lou a l’air plus détendue qu’à notre arrivée et moi aussi d’ailleurs, ce weekend nous à ressourcés et m’a permis de lui remettre les pendules à l’heure. Nous remercions le maître d’hôtel et nous reprenons la route pour retourner à la civilisation.
Fin
Il n'y a plus qu'à… ou envisager une nouvelle saison ou se tourner vers une autre histoire. ;)
RépondreSupprimerPour tout avouer, j'envisage d'autres épisodes avec Marc et Lou 😉
SupprimerBen dis-donc, j'en ai appris des choses moi avec Lou et Marc. Merci pour cette belle histoire, et j'attends donc les autres épisodes.
RépondreSupprimerC'est gentil 😉
SupprimerLes prochains épisodes sont en pleine préparation...
Un final en apothéose, on aurait envie de susurrer un "continue"....😊
RépondreSupprimerAlors je poserai mes mains sur le clavier pour avoir une suite 😉
Supprimer