jeudi 27 février 2020

Une longue attente


Un appel que j’ai attendu longtemps et qui m’a fait fantasmer. Monsieur est à l’étage, je le rejoins rapidement, Il est dans notre bulle. Je jette un rapide coup d’œil, Il a disposé pleins de jouets sur le meuble et le lit : des menottes, un martinet doux, des vibromasseurs, des pinces…

- Ma soumise, pour te remercier de ta patience, nous allons passer un petit moment sympathique à deux.
- Oui Monsieur. Dis-je très enthousiaste, limite sautillante.

Cela l’amuse, Il a un regard joueur que je lui connais parfaitement. Il s’approche de moi, me fait répéter le mot de sûreté et me déshabille. Je suis entièrement nue devant lui, une sensation étrange m’envahie et la honte de me montrer nue me prend aux tripes, alors je me cache le sexe et la poitrine.

-   - Ma belle, aime-toi telle que tu es, sois fière de toi et de ton corps. Retire tes mains et mets-toi en position d’attente !

J’obéis, j’ai tellement voulu ce moment que je ne réfléchis pas, mais ses mots me font un effet. Je devrais les écrire.
Monsieur pose les menottes aux poignets et aux chevilles, Il m’installe sur le lit et m’attache en croix. Je ferme les yeux pour savourer chaque gestes, Il me couvre les yeux d’un loup, je suis totalement à sa merci. Il fait glisser un doigt de ma bouche à mon abricot déjà trempé de plaisir. Il titille mes tétons avec ses  doigts, puis sa langue, Il joue avec eux pendant de longues minutes, mes tétons durcissent.

A cet instant, je sais que je suis l’objet de ses envies et j’adore cela. Maître pose les pinces et tapote légèrement. Il descend avec sa langue sur mon nombril, y dépose un doux baiser. Il glisse un doigt puis deux en moi sans aucun mal. Je suis tellement trempée. Il fait de doux va-et-vient et sans prévenir accélère la cadence, je me contorsionne de spasmes. Je demande l’autorisation de jouir qu’Il m’accorde en me disant que je pouvais jouir autant de fois que je le souhaite. J’explose sur ses doigts puis je le sens s’éloigner.

Les lanières du martinet tombent partout sur mon corps, elles n’oublient aucunes parties, je suis en feu, je jouis sous les lanières. Maître vient poser un sextoy sur mon clitoris et continue à faire courir le martinet sur mon corps. Il en vient à détacher les pinces. Je jouis plus d’une fois, mon corps est sur le lit mais mon esprit est ailleurs, je suis sur un nuage.

Tout s’arrête d’un coup, plus de bruit, je profite pour reprendre ma respiration et un minimum d’esprit. Je sens ses mains se poser de chaque côté de ma tête. Il dépose de doux baisers dans mon cou, sur mes tétons en effervescence. Il retire le loup, je retrouve doucement la vue. Ses mains, sa bouche et sa langue me caressent. Il me détache mais je sais que je n’ai pas le droit de le toucher pour le moment. Je sens son sexe dur contre mon pubis, j’aimerai le sentir en moi. Je veux qu’Il me prenne sauvagement, je veux jouir comme ça.

C’est à croire qu’Il m’a entendu, Il me pénètre doucement, puis ses coups de reins se font bien plus rapides et appuyés. Monsieur m’attrape par les hanches et me retourne, Il soulève mon bassin et se fait vraiment sauvage, Il me prend sans ménagement. Il jouit en m’entraînant dans son élan. Il s’écroule sur le côté et me prend dans ses bras.

- Je t’aime Ma soumise
- Moi aussi Monsieur. Merci pour ce moment.

Il m’embrasse les cheveux et nous restons un moment l’un contre l’autre. Nous récupérons notre souffle et nos esprits. Un moment que nous attendons depuis longtemps et qui m’a semblé très court. Un second souffle dans notre vie…

1 commentaire:

  1. Après cette lecture, j ai moi aussi besoin de récupérer mon souffle et mes esprits.
    Merci pour ce récit divin, que je rêve réalité

    RépondreSupprimer